La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 22:30



Vorn Daggerfall




 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Vorn Daggerfall. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt huit hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois garde rapproché de Crendral Flynn ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de novembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Askevale t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Vorn a développé bien assez tôt une lucidité sur le monde. Loin d'être superstitieux, religieux, ou de croire au destin ou à la chance, il préfère garder un esprit terre à terre et ne suivre que ses principes issus de sa propre expérience. Ainsi se donne-t-il un malin plaisir à se moquer ouvertement ce genre de personnes qui comptent sur des forces imaginaires plutôt que sur eux-même. Pour lui, il ne faut compter que sur soi-même et il n'y a que par la confiance en soi que l'on se hisse au rang des hommes forts.
Vorn a tous les traits caractéristiques d'un mercenaire : il est prêt à se battre et à mourir pour de l'argent et se moque complètement de ce qui se peut se passer sur Middholt. Si un cataclysme venait à frapper Askevale, il serait le genre de personne à observer la scène un peu plus loin en grignotant un morceau de viande, le sourire aux lèvres, bien heureux de ne pas avoir été la victime. Tant que lui est heureux, rien qui puisse se passer ne lui enlèvera son bonheur. Quand il s'agit de sujets qui ne le concernent pas directement, il s'exprime avec subjectivité (souvent accompagné de moqueries) car il n'y prête aucune attention. Mais lorsque le sujet le concerne personnellement, il sait véritablement s'exprimer avec répartie et rhétorique et rester sérieux. Il sait jongler entre l'amusement et le travail, et bien qu'il a tendance à ne montrer qu'une personnalité puérile - qui est présente dans la majorité du temps, il faut le dire -, ceux qui le connaissent personnellement savent qu'il sait faire preuve de sérieux quand la situation le demande.
Par ailleurs, Vorn se moque véritablement de la mort - et il le faut bien pour être mercenaire -. Dans sa logique, il vaut mieux profiter de l'instant présent sans se soucier de l'avenir. S'il venait à être assassiné dans son sommeil, il préfèrerait mourir le ventre bien rempli d'un copieux festin qu'il aurait dégusté. C'est ce qu'il appelle mourir heureux.
En résumé, Vorn reste un homme simple de caractère mais très clairvoyant, ce qui fait de lui un excellent conseiller.


Allégeance : Vorn se moque complètement des situations politiques. Sa vie se résume à assurer ses propres arrières sans se soucier de ce qui peut se passer autour. Non pas qu'il ne prend pas la peine de se mettre régulièrement au courant des évènements mondiaux, mais il ne se contente que du strict minimum et préfère retourner à ses occupations. En tant que mercenaire, tous les camps lui ouvrent les portes et il n'a aucun ennemi. De ce fait, il est inutile de s'attarder sur les conflits qui se trament dans Middholt, puisque de toute façon, c'est le camp qui le payera le plus grassement qui bénéficiera de ses services.


Jeux du passé

Minimum 25 lignes.

Prélude :

    Daggerfall. Jadis, ce nom faisait trembler les guerriers les plus vaillants lorsqu'on le prononçait. Il y a longtemps de cela, les Daggerfalls étaient une famille d'assassins, de voleurs, de chasseurs de prime, et ce de parents à enfants. Le plus souvent, on faisait appel à eux pour retourner une situation de guerre en allant assassiner le chef adverse. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, les Daggerfalls finirent par être dépassés par d'autres familles d'assassins plus renommées et se retinrent du monde des ombres. Plus récemment, la dernière génération de Daggerfall n'avait plus rien des assassins qu'étaient jadis leurs ancêtres. Les Daggerfalls se sont installés à Askevale pour vivre une vie paisible et profiter de l'argent qu'avait accumulé leur famille.

Enfance :

     Vorn naquit dans l'une des familles la plus riche d'Askevale. Il avait deux frères, une sœur, une mère décédée en mettant au monde une petite fille et un père qui travaillait dans le commerce et la politique. Vorn détestait sa famille, pour la simple et bonne raison qu'ils utilisaient l'argent de leurs ancêtres à des fins égoïstes. Le père de Vorn s'enrichissait et s'engraissait sur les récompenses de héros défunts, sans aucun respect, et tous ses défauts de noble avaient déteint sur ses enfants. Seul Vorn était resté indifférent et préférait s'écarter de cette famille qui l’écœurait. C'est son grand père qui, avant sa mort, lui avait tout appris sur l'histoire de sa famille et lui avait inculqué les bonnes valeurs - le grand père de Vorn détestait ce qu'était devenu son fils -.
Lorsque ce dernier mourût, Vorn prit la décision d'utiliser en cachette l'argent de son père pour se payer ses premiers cours au combat rapproché, avec comme professeur un ancien combattant d'Askevale et un ami proche de son grand père. Il ne le savait pas, et il ne le saura jamais, mais l'enfance de Vorn fut la période la plus importante de son existence, car apprendre l'art du combat durant la jeune enfance développa considérablement ses sens et ses réflexes. Après tout, les enfants de son âge ne commençaient pas à manier l'épée. Plus que de la dextérité, Vorn apprit également de son entraineur des valeurs, des principes, et d'autres histoires sur ses ancêtres, ce qui fit de lui un jeune adolescent bien plus mature et lucide que les autres jeunes de sa cité.

Au fil des années, Vorn comprit par les agissements de son père, ses nuits à rester éveillé et à sans cesse se méfier de tout, qu'il venait de se mettre dans une impasse. En farfouillant dans ses dossiers, il comprit que son père s'était endetté depuis des années, et qu'il en était arrivé à un stade où il ne lui était plus possible de rembourser la moindre pièce.
Ainsi, ce qui devait arriver arriva, et celui à qui il devait de l'argent engagea des assassins pour venir égorger le vieux Daggerfall dans son sommeil. Comme il ne fallait pas prendre de risque, la décision des assassins fut de tuer également les enfants. Ils les égorgèrent sans pitié un à un, alors qu'ils tentaient de se débattre en vain pour sauver leur vie. Mais l'étrange réaction de Vorn qui, plutôt que de se débattre pour survivre, tentait d'atteindre le cadavre de son père pour y arracher un collier autour du cou, laissa perplexe les tueurs nocturnes et titilla leur curiosité. Ils relâchèrent Vorn, le laissèrent arracher le collier, et sous leurs yeux ébahis, l'enfant frappa même le cadavre de ses pieds.
C'est lorsqu'ils croisèrent le regard du jeune enfant, désormais rassasié de cette justice qui avait été faite sur sa famille indigne de porter le nom de Daggerfall, qu'ils virent en lui un être prometteur et exceptionnel. Ils décidèrent de l'emmener avec lui et de le former en tant qu'assassin.


Adolescence :

L'adolescence de Vorn fut principalement une initiation dans l'art du combat. C'est de là qu'il avait tout appris. Il n'avait rien d'autre à apprendre d'une confrérie d'assassins qui regroupaient des scélérats de la pire espèce. Comme les tâches étaient réparties entre les membres et que la confrérie disposait de maîtres dans l'art du combat, Vorn préféra prendre les devants et acquérir toute l'expérience dans le combat rapproché qu'ils possédaient. Il savait qu'il n'avait rien d'un assassin et que sa réaction face au massacre de sa famille n'était pas du au fait qu'il était un tueur impassible, un fou furieux, ou ce genre de choses que pouvaient penser les assassins qui l'avaient recueilli.
Il profita de toutes ces années pour apprendre, encore et encore, s'améliorer, se perfectionner, maîtriser les armes, savoir désarmer, déstabiliser, tuer d'un coup sec et rapide. Car bien entendu, le but d'un assassin n'était pas de se battre avec foi et honneur, mais de se défaire des situations désastreuses, de tuer le plus rapidement et silencieusement possible, et de savoir même tenir tête à une poignée d'hommes bien armés.
Lorsque l'élève dépassa les maîtres et que Vorn rivalisait avec les meilleurs combattants, il commença à devenir prétentieux et à se faire craindre par ses supérieurs. Il ne fallut pas longtemps à la confrérie pour comprendre que le petit monstre récupéré quelques années plutôt était certes une menace, mais une menace pour les assassins, et qu'il n'avait fait que les utiliser pendant toutes ces années. C'est ainsi qu'on l'envoya en mission avec une poignée de cinq coéquipiers à qui on avait ordonné de tuer Vorn. Il réussit à en mettre quelques uns à terre, mais ils n'étaient pas de piètres adversaires et Vorn fut rapidement maîtrisé.
Heureusement pour lui, le vacarme qu'avait créée ce combat rameuta un groupe de mercenaires qui voyageaient non loin. En arrivant sur la scène de crime, alors que Vorn était en piteux état, ils décidèrent de sauver l'adolescent et de tuer ses deux adversaires. C'est après plusieurs jours passés avec les mercenaires qu'il avait souhaité accompagner que Vorn fut charmé par le brave métier que pratiquaient ses sauveurs. Il décida lui aussi de devenir un mercenaire.


De l'adolescence à aujourd'hui :

Vorn s'était déjà entièrement forgé physiquement et mentalement lorsqu'il se joignit aux mercenaires. Cette époque ne fut pour lui que l'occasion de mettre en pratique tout ce qu'il avait appris de la confrérie dans son nouveau métier. Ce dernier lui donnait régulièrement l'occasion de se battre, que ce soit lorsqu'il participait à des guerres ou à des escortes. Il peaufina son art du combat, apprit à utiliser des armes longues et à se servir de boucliers. Bien entendu, son habileté au combat fut richement récompensée, et c'est là qu'il saisit à quel point il était un personnage important et qu'il ne devait pas se limiter à servir des nobles de petits villages. Il devait vendre son talent pour bien plus cher.
Après plusieurs années dans sa troupe de mercenaire, Vorn décida de partir seul, suffisamment satisfait de la vie qu'il avait menée jusqu'ici. Il voulait que ses capacités soient dignes de celui qu'il servait, et c'est pourquoi il se dirigea en direction d'Ibenholt qui concentrait les hommes les plus riches de Middholt. Ici, il espérait trouver quelqu'un de suffisamment riche et puissant qui puisse avoir besoin des services de Vorn.

A peine quelques jours après être arrivé à Ibenholt que Vorn ne souhaitait plus repartir. Il se sentait si bien ici qu'il passait ses journées à grignoter au-dessus de toits ou de murs en observant la vie citoyenne et commerciale au sein de la cité.
C'est par un curieux (et un heureux) hasard que le destin de Vorn croisa celui de Crendal Flynn, le créancier des rois et certainement l'homme le plus riche de tout Middholt. Mais leur rencontre fut loin d'être banale...



Le destin sourit :

Alors que, comme à ses habitudes, Vorn se rassasiait en haut d'une murette qui longeait une ruelle, il y eut un évènement inhabituel qui rameuta les habitants de la cité autour de la place. Et quelle malchance que cet évènement se produise juste en dessous de Vorn alors qu'il dégustait une bonne cuisse de poulet. Un groupe de malfrats aux desseins pervers s'en étaient pris à une femme sans défense qu'il tabassaient sans scrupule sur le mur où était assis Vorn.
Bien entendu, Vorn n'y prêta pas attention, trop occupé à déguster son poulet en observant la femme qui se faisait fracasser la tête contre le mur à en faire vibrer la pierre jusqu'aux fessiers du mercenaire.


« Mais que fait la garde ?! Hurlait la foule. »

Un des riches de la cité pointa du doigt Vorn.

« Toi, là-bas ! Tu es équipé d'une épée. N'as-tu donc aucune conscience pour ne pas venir en aide à cette femme ?! »

L'un des bandits qui restait en retrait, arme en main et moulinant dans le vide pour empêcher quiconque d'empêcher le massacre, se tourna vers Vorn.

« Y s'pourrait bien qu'une fois en avoir fini avec elle, tu sois l'prochain. J'apprécie pas trop les enfants de putain dans ton genre qui me regardent bien assis sur leur perchoir. »

Vorn soupira. Bien entendu, il n'aurait pas capté l'attention du public si quelqu'un n'avait pas mentionné le fait qu'il portait une arme. Il avait également bien compris qu'il ne s'agissait là que de la provocation. Car si le bandit ne s'imposait pas et n'intimidait pas la foule, il ne pourrait plus empêcher quiconque de passer. Néanmoins, Vorn n'aimait pas être traité d'enfant de putain.
Il termina son poulet, s'essuya les mains grasses sur le pantalon, puis se leva. Du haut de sa murette, sous les regards ébahis des citoyens, Vorn abaissa sa culotte et urina sur le groupe de bandits en train de frapper la femme.

Inutile de préciser la réaction des malfrats qui provoquèrent Vorn à descendre de sa murette pour répondre de cet acte rabaissant. Il dégaina son épée courte, sauta à pieds joints et fit face à la poignée d'hommes. C'est avec une grande facilité qu'il maitrisa ses adversaires. Il ne se limita pas à les blesser ou à les tuer, non, mais il les ridiculisa en les désarmant, en déchirant les ficelles de leurs pantalons, ou encore, en les faisant chuter d'un vulgaire croche-pattes. Il fit d'eux des bêtes de foire amusant la galerie alors qu'ils apparaissaient comme des combattants dangereux quelques minutes plus tôt.
Après avoir remporté ce combat à plusieurs contre un jusqu'à que la garde arrive enfin et arrête les malfrats, et ayant ébahi par son habileté au combat la totalité des citoyens qui avaient vu la scène, il fut récompensé par des applaudissements et des remerciements de la femme qui se tenait derrière lui, blessée, mais saine et sauve, même si ses cheveux étaient induits d'urine.

Crendal était présent parmi la foule. Et, charmé à la fois par les prouesses au combat du mercenaire Vorn et par sa capacité à faire d'une scène de crime un véritable spectacle comique - ce qui relevait d'un talent inné - , il décida de l'engager pour le protéger personnellement, le divertir et le conseiller. Il estima qu'il ferait un excellent garde rapproché, et qu'en plus de cela, il serait très agréable à vivre.

C'est ici que notre histoire commence.



Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Hector Âge : 18 ans Localisation : Lyon RP : Je n'ai pas compté exactement... Mais je peux aller jusqu'à 6-7 gros paragraphes de 15-20 lignes ! Occupation: Lycéen Le mot qui vous décrit le mieux: Dieu tout-puissant  Laughing  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Grâce à mon frère qui joue Crendal ! Commentaire/Suggestion ?: Ce forum promet, par Crom !

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 22:42

Bienvenue sur Frostfall ! Danser
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 22:45

Bienvenue frangin !

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 22:53

Frangin? Comme...frangin? Magad....
Sois le bienvenu en Middholt!

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 23:11

Bienvenue par ici Fou

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 23:22

Holy Gawds, la garde rapprochée de Crendal ? Je sens que tu vas avoir du boulot, toi ! Mort de rire

En tout cas, l'acteur est à baver et le perso promet tellement ! Fou
Bienvenue dans notre famille de dingues et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, on est là pour toi. S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 23:25

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil !
Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin, merci à toi ! Pour le moment, je compte simplement finir ma fiche sous peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMar 22 Avr - 23:28

HAN CET AVATAR  Fou du café Stp 
Bienvenue  Yeux roses 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMer 23 Avr - 1:23

J'ai terminé ma présentation ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMer 23 Avr - 1:43

Chaude-pisse sera ton surnom !  :3 Se cacher dans une b *out*

Nan, plus sérieusement, j'ai trouvé le personnage très intéressant. La petite vaudeville est assez amusante et le personnage promet. Disons que tu auras du travail en Middholt. XD

Donc, mis à part quelques coquilles, je ne trouve rien à redire et je te valide officiellement.

Bienvenue sur Frost. Arrogant



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMer 23 Avr - 9:54

"Vorn naquit dans l'une des familles la plus riche d'Askevale." Un p'tit gars de chez moi ! Fou Et puis, comme Crendal me tourne autour, je vais forcément croiser ton joli minois !  Pervers 

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » EmptyMer 23 Avr - 13:11

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais quand même corriger les quelques erreurs de grammaire ou de syntaxe (écrire à 1h du mat n'est pas forcément évident xD) et entamer les procédures qui suivent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty
MessageSujet: Re: [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »   [Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Vorn Daggerfall] - « Richs are powerful ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vorn Daggerfall ~ « Richs are powerful ! »
» Curiosity is the lust of the mind [Vorn]
» HANSELM / Become powerful [TERMINEE]
» EHVAN ϟ I would rather be an honorable man than a powerful one (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-