La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 17:44



Warwick Clanfell



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Warwick Clanfel, Fils du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté Vingt-six hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois émissaire du Roi à Askevale ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Juin t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Qui eut pu pressentir que, sous ces airs doucereux, au dessous de faciès aux traits délicats, fendu d'un sourire presque candide, se dissimulait un impénitent arriviste ? Car oui, dès longtemps, les flammes de l'ingénuité et de la décence ont été recouvertes des cendres de l'avidité et de l'orgueil.
Nanti d'une langue habile, fin orateur, l'enjôleur séduit pour mieux éconduire, abreuvant les puissants du nectar capiteux de ses flatteries, versant une myriade de promesses caressantes au creux de leurs oreilles friandes de tels palabres. Warwick, obséquieux, traite les plus grands que lui avec beaucoup d'égards, bien que cette estime soit fallacieuse et non pas découlant d'une  considération authentique, afin de s'attirer leurs faveurs et de là, user de leur influence en vue de concrétiser ses desseins malévoles. Ivre d'orgueil, rien n'est trop grand, rien n'est trop beau pour lui, son prurit de s'auréoler de prestige le subjugue, sa soif inexorable de gloire le pousse toujours plus loin, toujours haut, l'instiguant parfois à perpétrer des actes répréhensibles, dont l'ampleur des conséquences pourrait tout à fait être fâcheuse. Oui, l'on pouvait le devenir, le Clanfell s'est déjà adonné à des bassesses, des actes vils, desquels le commun des mortels rougirait sans nul doute ; néanmoins, il ne fait montre d'aucune résipiscence, point de scrupule n'est porté en sa noire âme. Cauteleux, le noble suit cet unique précepte : le seul mutisme duquel l'on est assuré est celui d'un cadavre. Ainsi, les malheureux ayant participé à son essor reçoivent comme tout payement une dague affûtée dans le dos. Autre témoignage de son outrecuidance, autant qu'il traite les nantis avec révérence et courbes de l'échine, autant il fait preuve de dédain à l'encontre de la plèbe et de ceux qui ne peuvent rien pour sa cause, s'adressant à eux avec une morgue inouïe, se montrant revêche et rude. Toutefois, bien que cela ne soit guère suffisant pour redimer une essence aussi sombre, l'Émissaire n'est point un sadique, il ne sème pas l'affliction pour son seul bon plaisir, chacune de ses actions est uniquement mue par son désir de grandeur.

Allégeance : Clairvoyant, Warwick sait pertinemment que prêter une allégeance qui ne serait pas similaire à celle de son illustre lignée serait extrêmement malavisé, voire potentiellement létal. Ainsi, sa féalité officielle revient à Jorkell l'Usurpateur, Roi d'Ibenholt, malgré que seul son propre devenir l'importe réellement. D'ailleurs, grâce à son obédience apparente, l'extrême honneur de représenter Sa Majesté au sein des murs d'Askevale lui fut octroyé, fonction qui lui sied et le satisfait pour l'heure. Le Clanfell sait que son avenir est consubstantiel à celui de sa Maison, c'est donc pour cela qu'il œuvre avec tant de zèle et de diligence pour la couronne, s'évertuant à assurer la pérennité de celle-ci. En effet, loin d'être un sot, l'Émissaire se rend compte que la défection du roi actuel serait susceptible de faire choir sa famille dans la déchéance et il serait fort ardu de ne pas sombrer avec elle.
Bien que sa convoitise soit incommensurable, le Séraphin Noir se garde bien de machiner contre le clan royal – non pas pour cause d'affection ; il ne leur en porte aucune – mais bien par peur de leur effroyable courroux. Il sait à quel point leur influence est dantesque car tel l'arbre s'élançant vers les hauts cieux, avide de croissance, leurs racines fournies s'enfoncent profondément dans la pénombre.


Jeux du passé

Jetant un énième regard par dessus son épaule afin de s'assurer qu'aucune pair d'yeux importune ne l'épie, il coule de longues et rapides foulées vers la porte, se faufilant dans l’entrebâillement et la ferme dans le plus grand silence. Sitôt entré, il l'aperçoit, s'érigeant de toute sa hauteur, contemplant quiètement le paysage, sans nul doute absorbée par le flot tumultueux de ses songes. Au dehors, l'astre coruscant choit par delà la ligne d'horizon, laissant les ténèbres vespérales plonger le monde dans la pénombre. Dans ce clair-obscur naissant, Warwick peine à distinguer clairement le galbe concupiscible de sa promise qui hante pourtant chacun de ses rêves. Oui, c'est indéniable, Helena est d'une beauté ineffable, époustouflante, qui laisse coi même les plus hardis des hommes ; des cheveux de soie, un minois façonné par les dieux eux-mêmes, des yeux opalins où luisait une bonté espiègle et, le plus mirobolant dans tout cela : elle lui était fiancée. Cette anodine pensée lui arrache un sourire que d'aucuns auraient qualifié de carnassier, cette simple prise de conscience lui fouillant ses instincts les plus basaux, faisant affluer en son esprit mille et un songes stupreux. Il allonge des foulées feutrées, fermant la distance entre eux et passe son bras noueux autour de son cou, se plaçant dans son dos. Elle tressaute mais recouvre sa tranquillité instantanément, reconnaissant l'homme se tenant derrière elle. « Vous êtes venu. » souffla-t-elle, une inflexion surprise dans sa voix mélodieuse. Le Clanfell ne répond rien, peu désireux de galvauder son temps en de futiles palabres, et appose ses lippes affamées et brûlantes au creux du cou de la demoiselle, ce qui suscite chez elle un soupir frémissant. Ce son est musique aux oreilles de l'Émissaire, qui déjà sent son âme s'embraser et de vénériennes aspirations poindre. Il ne doit pas se soumettre à l'empire de ses vices, l'objet de sa visite est tout autre. Sa main libre plonge dans le revers de sa somptueuse tunique, son autre dextre recouvre les lèvres de sa promise et, d'un geste rodé, Warwick enfonce la dague dans le dos de la splendide nymphe. Une simple exclamation de stupeur et c'en est fini, la demoiselle s’affaisse dans l'étreinte venimeuse et létale de son fiancé, elle choit, inerte, tel un pantin auquel l'on aurait coupé ses fils, son cadavre gît dans une étendue grenat, ultimes nimbes d'un ange déchu. Trop docile, trop amène, dénuée du moindre zeste d'audace, de naissance moins prestigieuse que celle du Clanfell de surcroît, elle aurait été une épouse trop passive, simple spectatrice du théâtre cruel de la politique, dont les occultes arcanes lui étaient étrangères, régissant Middholt. Ce crime ne maculera point son âme de quelconques tourments ; ce fut un mal nécessaire. S'unir avec une descendante d'une famille vassale et emprunt d'une telle langueur ne servirait pas ses desseins, cela les entraverait même de poids perpétuels. Jadis, le père de Warwick avait péché par son fatalisme et sa oisiveté, invoquant sa qualité de cadet pour excuser sa paresse patente, se prélassant dans sa basse noblesse, n'échafaudant point de stratégies afin de hisser vers des cieux plus hauts et plus favorables. Le Séraphin Noir n'a pas ce défaut  et peu importe les exigences de son géniteur, il n'est enclin qu'à épouser une femme taillée dans la même étoffe que lui. L'acte qu'il vient de commettre démontre sa volonté adamantine; son ascension est irrépressible et sa passion impérieuse.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Mister Mayhem - Brice. Âge : 20 ans  Localisation : Belgique RP :800-1200. Occupation: ÉtudiantLe mot qui vous décrit le mieux: Songeur. Comment avez-vous découvert Frostfall ?:Bazzart. Commentaire/Suggestion ?: Avec la permission de Sylarne, je me lance dans la rédaction d'une nouvelle fiche car Allen ne m'inspire guère.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 18:29

Eh bien rebienvenue très cher ! J'espère que ce nouveau personnage t'ouvrira davantage d'horizons *O*
Bon courage pour la suite Amour

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 18:39

Rebienvenue à toi !

En espérant que tu aies plus de chance cette fois-ci Câlin Si besoin, n'hésite pas à venir nous voir !

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 18:41

Rebienvenue dans ce cas  XD 

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 18:43

Re-bienvenue ! J'aime bien le prénom  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 22:11

Rebienvenue, la mixture du prénom et de l'avatar est assez cocasse (cf. The White Queen :3).

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 22:20

The Show must go on  Pompom 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 22:22

Rebienvenue compatriote tant de l'origine IRL que de la fonction sur le fofo :3

en espérant que ça marche mieux pour toi cette fois-ci ! Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 22:24

Merci à tous!

Dante Firebeard a écrit:
Rebienvenue, la mixture du prénom et de l'avatar est assez cocasse (cf. The White Queen :3).

Je ne regarde pas The White Queen pour dire vrai  :pirat: En quoi est-ce cocasse?  👅 

Ma fichette est à présent terminée! ( je dois avouer avoir un doute quant à la longueur de la partie '' Jeux du Passé '', s'il me faut rallonger, ce sera sans souci! )

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 23:23

Eh bien pour la petite histoire :3, Warwick est le vil oncle qui trahit le roi incarné par ledit Max Irons. That's all. Parenthèse close. Danse cool 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 23:30

En gros, Warwick c'est le nom du "méchant", dans The White Queen, enfin, je simplifie beaucoup, sachant que le perso qu'incarne ton ava est très proche dudit Warwick Razz

Bref, je m'égare ! Alors ! Déjà, ta fiche est super bien écrite ! Vraiment, c'est un régal à lire, c'est très fluide, très beau. J'adore Fou Par contre, j'ai quand même quelques petits trucs à redire sur ta fiche. Déjà, le premier truc, c'est que tu mentionnes à plusieurs reprises le fait que Warwick soit émissaire. Aucun souci, par contre faut nous préciser émissaire de quoi ou de qui, et où ? Razz Désolé si j'ai loupé l'explication, mais je ne crois pas, du coup il faudrait préciser quelque part ( peut-être dans l'allégeance ? ) ce qu'il en est !

La seconde question que je me poste, c'est par rapport à l'histoire de Warwick. Interrogatif J'ai bien compris qu'il assassinait sa promise parce que, au fond, elle ne lui convient pas vraiment, elle n'est pas utile à ses plans. Par contre, il faut que tu sois conscient d'un truc: s'il tue sa fiancée, il sera certainement l'un des premiers soupçonnés, tout noble qu'il est ! Razz D'autant que, à ce que tu nous dis, c'est une noble mineure, sans importance, alors personne d'autre n'aurait intérêt à la tuer. Du coup, il risque d'être réellement soupçonné par les autorités, même s'il peut jouir d'une certaine protection du fait de son nom, ça risque quand même d'être chaud pour ses fesses , puisque apparemment c'est pas la première fois qu'il serait impliqué dans des histoires louches Pété de rire Du coup voila, il n'y a aucun problème si tu es prêt à concevoir que ça pourrait éventuellement lui apporter des problèmes ou se retourner contre lui, quoi, mais tu ne pourras pas faire comme si ça n'avait jamais aucune incidence ! ^^

Voila, c'est les deux petites interrogations que j'avais concernant ta fiche; le restant étant parfait ! Désolé pour le chipotage, hein, mais pour le coup c'est important je pense Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyMer 23 Avr - 23:59

Merci de ta lecture!

a) Voilà, comme nous en avons discuté, j'ai opté pour '' émissaire du Roi à Askevale ''. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. J'y ai fait succinctement référence dans la partie '' allégeance '':

Spoiler:

b) Oui, j'avais bien imaginé que ç'aurait des répercussions ^^ Warwick y fera face What a Face

Si d'autres éventuels changement sont à faire, je reste à ta disposition!

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyJeu 24 Avr - 0:05

Non non, tout me va alors ! :PFais attention à toi, à l'avenir, Dame Fatalité rôde souvent dans le coin Mort de rire

En attendant que ton heure ne vienne, j'ai l'honneur de te valider officiellement ! Bienvenue ! Câlin

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » EmptyJeu 24 Avr - 9:05

Alors comme ça, tu squattes chez moi de temps en temps ? Pervers Si Sylarne m'agace, je me vengerais sur sa famille !  Meurtre 
...Sinon, à part ça, re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty
MessageSujet: Re: Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »   Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warwick Clanfell - « Patience is bitter but its fruit is sweet. »
» Keep it Sweet & Simple - Untamed Heart
» Maison Clanfell
» Sylarne Clanfell
» Sylarne Clanfell — That's all the truth I know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-