La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylarne Clanfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Sylarne Clanfell Empty
MessageSujet: Sylarne Clanfell   Sylarne Clanfell EmptyMar 13 Mai - 20:05

sylarne clanfell à ehvan clanfell
Lettre attachée à l'encolure du cheval d'Ehvan, lors de l'évasion de Jora le soir de la Grande Mascarade
E
hvan

Tu m’as un jour demandé où se trouvait la place du lion parmi les loups et les corbeaux. J’espère sincèrement qu’elle n’est ni sous leurs griffes ni sous leurs serres. Certains diront qu’il est trop tard pour moi, toi le premier. Peut-être ont-ils raison. Quoiqu’il en soit, mon chemin à moi est déjà tracé, le tien, reste encore à découvrir. S’il est empêtré dans les ronces de notre relation brisée, j’espère que tu le trouveras tout de même et qu’entre les épines acérées tu discerneras les quelques boutons de roses qui subsistent encore, malgré tout, malgré l’hiver. Vous trouverez aux environs du village d’Hurlevent une souche creuse, tapissée dans les ronces qui grimpent au manoir seigneurial. Des bannerets Clanfell contrôlent la région, mais ont trouvé refuge entre les remparts d’Ibenholt pour la Mascarade, vous ne serez pas repérés, j’ai déjà payé les factionnaires pour qu’ils regardent ailleurs. Vous trouverez dans cette souche de l’argent et des pèlerines aux couleurs du lion. Si un garde venait à vous embêter, vous pourriez aisément passer pour des manteaux écarlates. Tu trouveras également un colis. Il est pour toi. Un sceau marqué du fauve s’y trouvera, garde le précieusement, plus précieusement que toute autre chose.

S’il venait à m’arriver quelque chose cet objet sera le seul qui t’importera, crois-moi. Un homme viendra alors te voir - peu importe où tu es, il te retrouvera – pour échanger le sceau contre une clé. Tu comprendras en temps voulu. Tu te souviens, lorsque vous étiez aux Tours d’Airain et que vous m’envoyez des lettres à l’insu de Sylar en expédiant les corbeaux au-dessus de la cheminée condamnée dans les appartements de l’intendant à Fortrekke ? Quand Sylar m’avait prise à forfait, les doigts pleins de suie, il m’avait grondée avant de piquer une colère fulgurante en voyant que les lettres étaient adressées à une certaine Eyveleine de la part de Syvar Clanfell. Il avait cru que j’inventais des histoires dans ma tête, m’expliquant que Syvar était mort des millénaires plus tôt, me croyant presque folle de nourrir de telles chimères. Sache que si tu as besoin de mon aide, ce moyen sera le plus efficace pour me joindre sans te faire prendre. Mais mon implication s’arrête ici, je me suis déjà trop incriminée. Je t’en prie brûle cette lettre le plus rapidement possible. Je sais que tu le feras. Fais en sorte qu’Elle ne devienne pas moi, Ehvan.

Sois prudent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylarne Clanfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylarne Clanfell — That's all the truth I know.
» Sylarne Clanfell — Untamed strings.
» Sylarne Clanfell — Sheep's maze, lion's craze.
» Sylarne Clanfell — The lion never bend knees for a lamb, my Lord.
» the price of negligence ♦ sylarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Roukerie-