La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Malen Horseborn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malen Horseborn

Prunelle du Val

Malen Horseborn
Prunelle du Val
Afficher
ARRIVÉE : 04/05/2014
MURMURES : 18



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyDim 4 Mai - 20:53



Malen Horseborn

Incarnée par Freya Mavor



Informations

Type d'Éphémère : Incarné. Groupe : Éphémères (Fille du Midi). Race : Humaine. Mois de naissance : Juillet. Âge : Dix-neuf ans. Occupation : Enfant gâtée des Horseborn. Statut civil : Célibataire. Statut social : Noble. Lieu d'origine : Hvittjell. Allégeance : Neutre (banneret des Lonerider).

Résumé

Fille cadette des Horseborn, famille vassale des Lonerider, Malen est une véritable petite peste. Enfant gâtée, prunelle de son père et de ses frères, elle a toujours reçu plus d'attention que le reste de la fratrie Horseborn, développant un goût certain pour l'histrionie la plus envahissante. Narcissique, égocentrique et égoïste, Malen est une jeune femme volubile, irrévérencieuse par son incapacité à s'inhiber elle-même et très peu discrète. Répugnant à être laissée de côté, elle est indéniablement dépendante du regard des autres, souhaitant se faire aimer de toutes les manières inimaginables, redoutant d'être la cible de ragots ou de médisances, mais les colportant à son tour avec une ferveur presque cruelle lorsqu'elles concernent une tierce personne. Véritable souveraine de son univers, elle fut toujours surprotégée par la parentèle, écartée du monde réel et entourée de chimères. On la voit toujours comme une fragile oiselle et pourtant, une certaine force de caractère émane de ses traits jouvenceaux et de ses éclats de colère de plus en plus fréquents. Jalouse, possessive et envieuse, elle souhaite tout acquérir et tout posséder, quitte à tout arracher des mains d'un autre, puisqu'on ne lui a, jusqu'à maintenant, rien refusé. Facilement émerveillée, un rien la rend euphorique et sémillante, mais un rien la précipite également dans une chute dysphorique qui teinte invariablement son humeur de paranoïa et de jalousie maladive.

Introduite très tôt à la cour de Hvittjell, elle fit la connaissance de Cienna Lonerider avec qui elle trouva plusieurs affinités, notamment la haine pour les choses militaires et un émerveillement tout aussi partagé pour les rumeurs de la cour. Précieuse péronnelle, elle affectionne les tenues particulièrement fastes et ostentatoires, s'alourdissant de bijoux et d'artifices pour faire son chemin parmi les plus intrigants courtisans. Forte de son ascendance sur son père et à grands renforts de moues boudeuses, Malen obtient florins et deniers, dépensant sans compter pour des frivolités en tout genre, s'autorisant tous ses caprices et ses moindres lubies enfantines. Ainsi lorsque Cienna est invitée à la cour d'Ibenholt par Synric Clanfell, son promis, la jeune femme supplie son amie de l'accompagner pour goûter elle aussi aux coursives de Jernvugge. Rêveuse et idéaliste, elle s'imagine déjà tomber sur le prince charmant, un jeune noble riche qui pourra l'arracher à l'austérité de Hvittjell pour lui permettre de vivre à la cour d'Ibenholt, couverte de richesses et de bijoux.


hvittjell | 5E 931
si on n'apprivoise pas l'enfant,
il devient sauvage en grandissant

« C’est non, ma chérie. Je te l’ai déjà dit, Ibenholt est à cinq jours de distance et ce voyage m’en coûterait trop. Je me dois de refuser. » Sur le faciès séraphin de la donzelle se sculpta une moue qui n’avait plus rien de boudeuse, une magmatique colère étreignant son ventre et laissant dans la bouche adolescente un goût de cendres. Résolument embêtée de voir ses caprices se heurter à un écueil, elle riva ses poings à sa taille, feulant sur son père. « Cienna y va tout le temps, elle ! Ce n’est pas juste ! Elle épousera le lord Clanfell et moi je me retrouverai avec un de ces imbéciles de Greymoor à torcher les écuries et à nourrir les porcs ! » Fracassée, sa colère s’épanchait désormais en obscénités rageuses. Gagné par l’érubescence que lui tiraient de telles paroles proférées par sa précieuse fille, le patriarche Horseborn se mordit la lèvre, son visage glabre se contorsionnant en une expression désolée. Mais derrière le crin paille de la jouvencelle bouillait une ardente contrariété qui jailli de ses lèvres une autre fois. « Si au moins tu me permettais d’aller à la cour, je pourrais trouver un bon parti ! Un seigneur riche et noble et courtois qui n’aurait rien à voir avec les fils Greymoor et leur vulgarité ! » Sur ses traits adolescents fusa une expression révulsée alors qu’elle laissait couler une autre logorrhée. « Tu te rends compte qu'Olav Greymoor, celui-là même que tu veux me faire épouser, m’a dit l’autre jour qu’il me ferait hennir comme une jument en se servant de mes cheveux comme bride quand il me saillirait ? Oh, et c’est sans compter la fois où il m’a dit que quand je serai sienne il me partagera avec ses frères ! Tu veux vraiment me faire épouser ce genre d’hommes, papa ? J’en déduis qu’imaginer ta petite fille dans cette fâcheuse position ne te fait ni chaud ni froid… Parce que si mon bien-être t’intéressait ne serait-ce qu’une seconde, tu ferais apprêter céans une diligence pour Ibenholt ! » Le géniteur ne savait visiblement plus sur quel pied danser, triturant nerveusement les pans de son surcot, incapable d'endiguer le fiel de sa fille ; une bile que personne n'arrivait à juguler, d'ailleurs. Puis, il poussa un soupir creux, levant les yeux au ciel dans une apostrophe tacite qu'il dédiait sans doute aux dieux. « Et que feras-tu quand tu seras à Ibenholt, mh ? Je ne peux me résoudre à laisser la prunelle de mes yeux arpenter seule les coursives du castel de jais. Ne sais-tu pas que les courtisans y sont vils et périlleux, Malen ? » Oh, elle ne savait que trop que les nippes des flagorneurs n'étaient que d'hubris, de vilenie et de mensonges, mais qu'auraient-ils à faire d'une fille du Val tout juste connue des Greymoor et des Lonerider ? Elle avait néanmoins remporté la joute des permissions avec brio, une victoire de plus qu'elle ajoutait à son tableau face à un père qui se faisait plus ductile que médullaire. « Kelen peut venir avec moi ! Maintenant qu'il est revenu des Tours il voudra bien se distraire de toutes ces joutes et de tous ces entraînements. Je t'en prie, papa, dis oui ! Il me protégera, tu le sais bien ! » Depuis le retour du benjamin, qui lui avait confié vouloir intégrer la prestigieuse Garde royale d'Ibenholt, Malen n'avait en tête que les vins de myr qui affluaient à la capitale ainsi que les sybarites courtois qui s'épanchaient en cajoleries à l'ombre des jardins de glace, une merveille dont elle n'avait qu'entendu parler à travers Cienna et qu'elle rêvait de visiter. Son frère l'accompagnerait sans doute durant son séjour, lui donnant l'occasion de se gaver de friselis pendant qu'il passait à travers les rites initiatiques de la Garde. « Tu me promets d'être prudente, Malen ? Les gens là-bas sont de vraies cérastes quand ils ne te mordent pas comme le vouivre, je t'en prie, ne fais pas de bêtises... » Les prunelles vitrifiées par une euphorie qui se traduit par l'étreinte violente de ses bras autour du cou paternel. Survoltée, elle le cribla de baisers qui vinrent s'écraser sur le roc de sa joue obombrée de barbe alors qu'elle gloussait, extatique : « Merci mon petit papa, merci, merci ! Je serai prudente, c'est promis ! »
Et déjà derrière ses prunelles cristallines s'étiolaient ses rêves de chevaliers courtois et de couronnes alourdies des joyaux les plus éclatants.

hvittjell | 5E 931
l'envie est en ce monde plus dangereuse que le poison

« Je suis certaine que tu mens, Lera ! » Sur les lèvres églantine fleurissait une moue perplexe, entre les cheveux de paille germait une expression dédaigneuse. La péronnelle au crin chocolat eut un rictus narquois, levant un sourcil par condescendance. « Je ne mens pas. Daren Greymoor m’a déflorée après le tournoi. » Malen ne lui laissa pas le temps de se vanter davantage, lui rétorquant sèchement : « Il a une femme, impossible. » Amusée, la mignarde vit son sourire s’élargir. « Et alors ? Comme si ça empêchait les hommes de désirer d’autres femmes… Je te dis qu’il m’a déflorée. Avec Cienna qui a eu les grâces du lord Clanfell, il ne reste plus que toi. » Courroucée, la lady Horseborn esquissa une moue agacée, sa liliale dextre s’attachant à sa chevelure flave pour en triturer quelques mèches, signe qu’elle était proverbialement irritée par les insinuations de son amie. Dans le castel d’Horsengar tout n’était qu’éclats mirifiques d’un jour qui se complaisait dans une chaleur torride et les deux belles avaient choisi une tenue de soies vaporeuses pour chasser de leur peau laiteuse une fièvre halitueuse. Comme chiffonnée la chevelure de la jouvencelle brillait d’une nitidité d’or dans les rayons fragmentaires d’un soleil qui périclitait à l’horizon. Sa comparse, Lera Dawnrider, avait une peau plus halée, son crin noisette déferlant jusqu’à des hanches féminines en boucles lestes. Ses prunelles ambrées étaient toujours burinées de moquerie. Une parfaite imbécile qu’exécrait Malen sans pouvoir s’en débarrasser, les deux émules se livrant une compétition constante pour conserver la faveur de la princesse de Hvittjell. Malen n’avait connu que la rivalité, la jalousie empanachant sa médullaire dorsale comme un parasite vorace. Elle plissa le nez, révélant quelques taches de rousseur. « Ne t’inquiète pas pour moi, Lera. Je suis déjà courtisée par un noble d’Askevale, nous ne tarderons sans doute pas à sauter le pas. » Un pieu mensonge. Un des nombreux leurres qu’elle disséminait sans même l’ombre d’un remord, par instinct de survie. Elle n’avait aucune envie de se laisser dévorer les entrailles par les anthropophages mijaurées sans rien faire. L’escobarderie demeurant l’unique glaive qu’elle possédait contre le surin des mauvaises langues. Flairant l’affabulation Lera lui servit une fois encore sa mine moqueuse. « Et il s’appelle comment ce cher lord d’Askevale ? » Prise au dépourvue, l’agnelle ne le laissa pas paraître, se contentant de calquer à la commissure de ses lèvres un sourire fleuri. « Il s’appelle Lorel Ironclad et il est dans la trentaine, rien à voir avec les jeunots avec qui tu fricotes. » Haussant un sourcil, Lera ne se fit pas attendre. « Ironclad ? Jamais entendu parler. Pour le coup, je crois que c’est toi qui me mens maintenant. Et puis ça change rien qu’il soit plus vieux que Daren… » Les prunelles étincelant du triomphe, l’agacement de son amie se faisait lauriers. Lui servant un faciès teinté de satisfaction, elle fit fuser sa réplique d’un ton narquois. « Oh si, ça change tout ! Il m’a dit qu’il m’apprendrait tout et qu’après avoir été avec lui, je serais la meilleure amante de tout Middholt. Les nobles feront la queue pour demander ma main à mon père… » Elle fut interrompue par l’intendant qui frappait à la porte avant d’entrer. « Votre frère est de retour lady Horseborn. » Sommée de descendre, elle laissa planer le silence quelques secondes avant de suivre l’intendant. Les joues toujours caressées par l’érubescence, elle se promit de ne pas rester trop longtemps à la remorque de ses deux meilleures amies qui ne tarderaient pas à la remplacer par une autre pimbêche plus stupide encore. C’est l’épigastre bouillant qu’elle salua son frère de retour d’Askevale, l’esprit toujours occupé à passer en revue les amants potentiels.

Un jour elle leur apprendrait toutes à fermer le caquet qui leur servait de bouche.

     

Relations


Cienna Lonerider

Cienna est la source de tous ses problèmes que de toutes ses félicités, lui octroyant tantôt son amitié tantôt un dédain presque cruel. Et Malen le lui rend bien. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur prime jouvence et ont toujours partagé les mêmes centres d’intérêt, s’épaulant l’une l’autre dans leur haine viscérale pour les choses militaires, ce qui est peu commun au Val d’Airain. Complices, rivales, confidentes, ennemies, leur relation n’est que sucre, puis sel, les deux ladies se complaisant dans l’ambivalence de leur filiation. À vrai dire, Malen est malade de jalousie, envieuse de posséder tout ce qu’a acquis son amie, profondément frustrée de voir son émule grimper les échelons auprès des Clanfell, une relation qu’elle aimerait bien piétiner avec acharnement pour n’en laisser que miettes éparses. Et si elle doit jouer les cruelles pour arriver à ses fins, la Horseborn n’hésitera pas une seconde à mettre sur la sellette une relation déjà précaire pour nuire à son amie.

Irinwe

Aliquam ut porta erat. Praesent dignissim sit amet libero eu scelerisque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi ac tortor erat. Sed ligula est, venenatis ut feugiat quis, cursus ut ante. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Vestibulum iaculis quam sit amet nibh eleifend, eget dapibus arcu commodo. Nunc ipsum velit, fringilla eget lectus sit amet, aliquam fringilla libero. Integer in arcu non ipsum blandit pharetra rutrum ut odio. Phasellus sed enim viverra, malesuada augue eu, placerat tellus. Suspendisse tempus vitae nisi sed accumsan. Pellentesque sem sem, gravida vel sapien a, congue condimentum magna. Phasellus ipsum nisi, ornare tincidunt justo eget, tincidunt hendrerit turpis.

Dante Firebeard

Aliquam ut porta erat. Praesent dignissim sit amet libero eu scelerisque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Morbi ac tortor erat. Sed ligula est, venenatis ut feugiat quis, cursus ut ante. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Vestibulum iaculis quam sit amet nibh eleifend, eget dapibus arcu commodo. Nunc ipsum velit, fringilla eget lectus sit amet, aliquam fringilla libero. Integer in arcu non ipsum blandit pharetra rutrum ut odio. Phasellus sed enim viverra, malesuada augue eu, placerat tellus. Suspendisse tempus vitae nisi sed accumsan. Pellentesque sem sem, gravida vel sapien a, congue condimentum magna. Phasellus ipsum nisi, ornare tincidunt justo eget, tincidunt hendrerit turpis.

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 15:41

Salut les copains I love you

Juste comme ça, je suis à la recherche de liens pour ma petite Malen. Étant originaire de Hvittjell, elle connaît bien les gens qui s'y trouvent, mais a connu également les coursives de Jernvugge lors de ses sporadiques séjours dans la capitale nordique.

Je suis ouverte à toutes les propositions.  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 17:14

Je n'ai pas trop d'idée, mais si une t'en vient me concernant, n'hésite pas  En amour 

Revenir en haut Aller en bas
Malen Horseborn

Prunelle du Val

Malen Horseborn
Prunelle du Val
Afficher
ARRIVÉE : 04/05/2014
MURMURES : 18



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 17:44

Oh ouais, carrément ! Aucun de mes persos n'a de lien avec toi, je bave donc devant l'idée d'en avoir enfin un. Baver

Donc voilà ce que je propose : Malen a fait quelques séjours à Ibenholt, voyageant avec son frère qui suit l'entraînement pour devenir membre de la Garde d'Ibenholt. J'imagine que Malen se promène en ville durant ce temps, admirant les merveilles de la capitale septentrionale. Ce serait vraiment bien que les deux jeunes femmes s'y soient rencontrées. Malen étant une adolescente plutôt pétulante et qui n'a pas la langue pendue, elle pourrait avoir souffert des avances déplacées d'un homme du commun, ce qui l'aurait poussée à l'invectiver en pleine rue, obligeant l'homme en question à menacer la demoiselle. Irinwe aurait pu passer à ce moment et offrir son aide Malen en prétendant être un membre de sa famille ou je ne sais quoi. Interrogatif

Après, il est certain que Malen la remercierait et s'intéresserait à elle et à son histoire, vu qu'elle a longtemps été à la cour de Jernvugge. Tu en penses quoi ? Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 17:47

Oh l'idée me semble super Fou L'ayant sorti de ce mauvais pas à l'aide de ses sourires courtois et de son verbiage avenant, j'imagine que le type aurait pu continuer son chemin en grommelant et Irin' aurait été curieuse d'en apprendre plus sur l’insouciante ! D'ailleurs, ce serait un truc sympa à jouer en RP !
J'pense que malgré son petit côté agaçant de capricieuse, Irin' pourrait s'attacher à la donzelle.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 17:49

Moi je veux bien, ta petite m'intrigue énormément et puis ça a encore l'air d'être un superbe perso. Fou du café 
Du coup, je te proposerais bien Dralvur si elle est / à été à la cour de Jernvugge, mais Dante peut aussi faire l'affaire si tu veux exploiter du hors-Ibenholt. Mais je n'ai pas trop d'idées, j'avoue, je viens comme la jolie elfe ci-dessus : les mains dans les poches Pété de rire

Revenir en haut Aller en bas
Malen Horseborn

Prunelle du Val

Malen Horseborn
Prunelle du Val
Afficher
ARRIVÉE : 04/05/2014
MURMURES : 18



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 18:17

@Irin : Ouais, ce serait trop de la balle de se faire ça en RP ! Fou
J'imagine bien Malen faire la sémillante en étourdissant l'Elfe de questions sur la cour, s'émerveillant sur les moindres trucs qu'elle peut lui arracher, mais ouais, comme Malen aime beaucoup la compagnie, elle s'entichera aussi d'Irinwe assez facilement. Je te réserve un RP dès que je termine sa fiche, si ça te dit ! Amour

@Dante : Je veux un lien avec le dawg (a.k.a. Dante), vu que c'est un peu moins probable qu'elle rencontre Dralvur ou que le conseiller s'y intéresse. Par contre, j'ai une petite idée avec Dante si ça te dit... Mort de rire
Comme le mec voyage pas mal, j'imagine qu'il aurait pu rencontrer Malen à Hvittjell ou dans les environs. Étant de nature très jalouse, Malen a tendance à exagérer ou à commettre des actes aux conséquences désastreuses sans vraiment s'en rendre compte. En apprenant que Cienna, sa meilleure copine et la fille dont elle est le plus jalouse sur cette terre, s'est tapée Synric (perdant sa virginité avant elle - ouais, les histoires classiques d'adolescentes qui se cherchent des noises pour une question de cul Arrow), elle aurait pu vouloir elle aussi prouver à Cienna qu'elle peut séduire des mecs et gagner de l'expérience (j'ai l'impression de parler de jeux vidéo avec mes points de XP Pété de rire). Là, j'imagine qu'elle aurait pu rencontrer Dante, le trouver attirant (parce que Fassy bon et le côté sauvage du roturier Pervers) et tenter de le séduire pour pouvoir se vanter à Cienna qu'elle a été déflorée par un mec plus vieux (j'imagine très bien Malen inventer une histoire et un titre à Dante, le faisant passer pour un noble auprès de Cienna). Sauf que j'imagine que Malen ne sait pas trop dans quoi elle s'embarque et, toute pétrie d'histoires romantiques sur le sexe, se taperait un hell of a ride avec Dante en se sentant semi-violée et en comprenant que les relations homme-femme sont rarement comme dans les récits d'amour courtois. XD
Je sais, encore un lien tordu... Arrow

Mais si ça te dit pas, pas de problème, on trouvera bien autre chose. Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 18:21

C'est tout bon pour moi ma belle  Bisous 2 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 18:30

Malen Horseborn a écrit:
@Dante : Je veux un lien avec le dawg (a.k.a. Dante), vu que c'est un peu moins probable qu'elle rencontre Dralvur ou que le conseiller s'y intéresse. Par contre, j'ai une petite idée avec Dante si ça te dit... Mort de rire
Comme le mec voyage pas mal, j'imagine qu'il aurait pu rencontrer Malen à Hvittjell ou dans les environs. Étant de nature très jalouse, Malen a tendance à exagérer ou à commettre des actes aux conséquences désastreuses sans vraiment s'en rendre compte. En apprenant que Cienna, sa meilleure copine et la fille dont elle est le plus jalouse sur cette terre, s'est tapée Synric (perdant sa virginité avant elle - ouais, les histoires classiques d'adolescentes qui se cherchent des noises pour une question de cul Arrow), elle aurait pu vouloir elle aussi prouver à Cienna qu'elle peut séduire des mecs et gagner de l'expérience (j'ai l'impression de parler de jeux vidéo avec mes points de XP Pété de rire). Là, j'imagine qu'elle aurait pu rencontrer Dante, le trouver attirant (parce que Fassy bon et le côté sauvage du roturier Pervers) et tenter de le séduire pour pouvoir se vanter à Cienna qu'elle a été déflorée par un mec plus vieux (j'imagine très bien Malen inventer une histoire et un titre à Dante, le faisant passer pour un noble auprès de Cienna). Sauf que j'imagine que Malen ne sait pas trop dans quoi elle s'embarque et, toute pétrie d'histoires romantiques sur le sexe, se taperait un hell of a ride avec Dante en se sentant semi-violée et en comprenant que les relations homme-femme sont rarement comme dans les récits d'amour courtois. XD
Je sais, encore un lien tordu... Arrow

Mais si ça te dit pas, pas de problème, on trouvera bien autre chose. Câlin

Je signe où ? What a Face
J'adhère, j'adore. J'ai rien à redire sur cette tranche de rêve. Et ta gamine est uber kiffante. Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Malen Horseborn

Prunelle du Val

Malen Horseborn
Prunelle du Val
Afficher
ARRIVÉE : 04/05/2014
MURMURES : 18



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 18:37

@Irinwe : Super, je te rajoute comme lien et on se fait ça en RP sous peu.

@Dante : Atttataaaaa ! (Le cri de la donzelle surexcitée) Fou

J'imagine qu'on se fait ça en RP, histoire que je me ramasse une vraie humiliation Dante-style dans la tronche ? What a Face

Que de désillusions ce sera. Mort de rire
J'aime trop. S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] EmptyVen 16 Mai - 18:40

C'est quand tu veux beauté. Mort de rire
*lui claque la croupe et repart*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Malen Horseborn [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Malen Horseborn [Terminée]   Malen Horseborn [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Malen Horseborn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Éphémère] Malen Horseborn ℘ Cry Me a River
» "Plus a le diable, plus veut avoir" - Niallàn Horseborn [Terminée]
» Eilis Horseborn
» Le jour où la pitié devient moquerie commence un âge barbare. (Malen)
» The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations des éphémères-