La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyMer 2 Juil - 23:46

© crédit image
Eilis Horseborn
     Banneret des Lonerider
   
Fille du levant || 26 ans || Noble || Veuve || fiche présentation

   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

   liens recherchés
   

   
Hommes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

   Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
Femmes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

   Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyMer 2 Juil - 23:46



 
© crédit image
Malen Horseborn
      Petite sœur
   

   
M
alen est la prunelle de notre père, mais aussi ma petite sœur. Nous sommes bien différentes toutes les deux, et ça n'a pas toujours été facile entre nous. Elle est jeune, je peux comprendre que les hommes et les potins de la cour l'intéressent, mais j'espère qu'un jour, elle deviendra plus mature et plus sérieuse. Je dois avouer que nous n'avons jamais été très proches, pourtant je ne peux m'empêcher de l'aimer et de vouloir la protéger du monde. Peut-être me pardonnera t'-elle d'être si dure avec elle...
© crédit image
Thurian Greymoor
      Amie
   

   
J
'ai toujours admiré Thurian. Peut-être est-ce parce qu'elle fait partie de la famille Greymoor, et qu'ils ont toujours été considéré comme les Fléaux du Val... Non, je pense que c'est plus profond que cela. Thurian est une femme forte, qui se bat pour ses idéaux. Elle rêve tout comme moi d'aventures et de liberté, et c'est sans doute ce qui nous lie. A chaque fois que l'on se retrouve, que l'on fait filer les flèches dans le ciel, je me sens plus vivante que jamais. J'adore écouter ses histoires, elles ont un goût d'échappatoire. Ah, ma chère Thurian, prions pour que notre amitié perdure.




 
© crédit image
Cienna Lonerider
     Princesse de Hvittjell
   

   
C
ienna a beau être l'héritière de Hvittjell, je la vois comme une mauvaise fréquentation pour Malen. Je ne peux pas dire que je la déteste ou que je lui veuille du mal, mais à l'avenir je garderai un œil sur elle. Peu importe les belles courbettes et la politesse, je ne me gênerai pas pour lui dire de garder ses distances avec ma petite sœur. Une peste suffit, inutile de s'en coltiner une deuxième !
© crédit image
nom du lien
     lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyMer 2 Juil - 23:47



     
©️ crédit image
Dante Firebeard
          Gibier à chasser
       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
©️ crédit image
Niallàn Horseborn
          Frère adoré
       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.




     
©️ crédit image
nom du lien
         lien
       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
©️ crédit image
nom du lien
         lien
       

       
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.


A vous !  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyJeu 3 Juil - 0:14

Moi je veux bien un lien! :3 

Vu l'opinion que tu as de ta soeur j'imagine que tu ne dois pas en avoir une très bonne de moi!  Pété de rire 


Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyJeu 3 Juil - 16:19

Avec joie chère princesse ! =)

Effectivement, je pense qu'Eilis va garder un œil sur la relation entre Cienna Lonerider et Malen... elle aurait tendance à voir l'héritière de Hvittjell comme une mauvaise fréquentation, de part l'influence qu'elle pourrait avoir sur sa petite sœur. Je ne vois pas de grosse tension entre elles, juste une vision différente des choses.

Eilis n'est pas quelqu'un de mauvais et donc, elle ne pourra jamais lui vouloir du mal, ou quoi que ce soit d'autre! Et puis Cienna est plus jeune, ce qui la rendra plus compatissante à son égard...

Qu'en penses-tu ?  Angélique

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyJeu 3 Juil - 18:17

J'ai un peu abîmé ta puînée. Je suppute donc qu'il nous faille un lien, milady. What a Face Peut-être souhaiterais-tu venger l'honneur de ta jeune sœur, si par quelque moyen que ce soit il venait à ton oreille l'affront qui lui a été fait (j'ai dérobé sa jeune fleur, if you know what i mean), ou bien… je n'en sais trop rien, avoir fait appel à mes services de chasseur de primes par le passé, en avoir été satisfaite, et quand même apprendre cette sordide affaire.

* se voit déjà traqué par la garde Horseborn à travers tout Hvittjell Siffle *

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyVen 4 Juil - 0:07

Ca me va! Coeur 

J'aime bien le fait que tu me vois comme une mauvaise fréquentation pour Malen. Je pense que Cienna le prendrait vraiment à coeur sachant que tu fais partie d'une des familles vassales les plus importantes du royaume. Du coup, même si pas de grosses tensions, je vois quand même une certaine froideur de la part de Cienna envers Ellis qu'elle aurait toujours vu comme une personne capable d'entraver son amitié avec Malen, même si c'est infondé puisque comme tu dis elle ne lui veut pas de mal Razz

Tu en penses quoi? Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyDim 6 Juil - 21:59

Alors, cher Dante, il est évident qu'Eilis ne va guère apprécier cette fâcheuse nouvelle... elle fera tout son possible pour qu'il n'approche plus Malen et aura un piètre opinion de lui. (J'aime bien l'idée de faire appel à ses services, ça ferait un retournement de situation. Mais dans quel but...  Interrogatif  Je ne sais pas si ça collerait avec mon perso).


Cienna, c'est parfait ! J'écris tout ça au plus vite.  Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyMar 8 Juil - 20:45

Eilis Horseborn a écrit:
Alors, cher Dante, il est évident qu'Eilis ne va guère apprécier cette fâcheuse nouvelle... elle fera tout son possible pour qu'il n'approche plus Malen et aura un piètre opinion de lui. (J'aime bien l'idée de faire appel à ses services, ça ferait un retournement de situation. Mais dans quel but...  Interrogatif  Je ne sais pas si ça collerait avec mon perso).

Ou on pourrait simplement partir du fait qu'elle connait son nom via Malen (si Malen le lui avoue, je n'en sais trop rien, à voir entre vous), qu'elle l'abomine copieusement pour ce qu'il a fait à sa sœurette, et qu'elle s'est décidée à envoyer la garde des Horseborn dès qu'il met un pied à Hvittjell.

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyMar 8 Juil - 20:53

Très bien, ça me va !
Prépare toi à prendre tes jambes à ton cou mon tout beau.  Diable Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn EmptyMar 8 Juil - 21:00

Surveille plutôt tes arrières, j'ai le chic pour vous renifler dans le noir, vous autres les Horseborn. What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty
MessageSujet: Re: The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn   The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eilis Horseborn
» (jacqueline) you saw her beauty but not the iron underneath
» Malen Horseborn [Terminée]
» [Éphémère] Malen Horseborn ℘ Cry Me a River
» "Plus a le diable, plus veut avoir" - Niallàn Horseborn [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-