La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMar 6 Mai - 16:55



Ambrose Silverthorn



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Ambrose Silverthorn, Fils du Couchant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté 25 hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois aubergiste du Rossignol, Sycophante, émissaire ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Septembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ravenhole t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : La mort frappe tous les jours en Middholt et elle emporte chaque fois des centaines d’âmes. Alors, qu’est-ce que quelques âmes de plus ou de moins offertes à celle-ci changent? Devrait-il se sentir mal lorsqu’il cause la perte de ses victimes? Pas vraiment. Le Sycophante ne tuait pas par pur plaisir… Du moins, il essaye de ne pas trop s'en réjouir, mais il devait s’avouer qu’il aimait bien avoir le contrôle sur la vie et la mort des gens. Cependant, la couverture d'aubergiste avait beaucoup plus d'importance que ses propres pulsions, car, en effet, bien qu'il ne tue pas les innocents qui visitent son auberge, la tentation d'essayer un ou deux poisons sur eux était bien présente. Malheureusement, succomber à ce doux délice lui causerait bien plus de problèmes que cela lui apporterait de soulagement. Ainsi, il ne tue que les cibles de ses contrats et ceux qui représentent une menace, à lui ou les Sycophantes. Pour les besoins de ses devoirs de Sycophante, il est important qu'il garde un profil bas afin de pouvoir continuer à opérer en toutes impunités.

Cela faisait déjà bien des années que la pitié ne visitait plus le cœur du Sycophante. Il lui avait it adieu en suivant les apprentissages des assassins, car c'est bien ces derniers qui l'avaient forger ainsi, avec l'aide de Vex. Conscient que seuls les plus forts pouvaient survivre en ces terres, Ambrose refuse de laisser cette faiblesse l'habiter. À force d'accumuler les victimes, il apprit à ne plus ressentir cette émotion qui désirait lui mettre une laisse. Cependant, il ne faudrait pas croire que son indifférence aux supplications de ses cibles l'empêche d'éprouver de l'affection pour certaines personnes. Après tout, il n'est pas sans cœur. Néanmoins, seuls quelques personnes ne reçoivent sa loyauté indéfectible.

La seule faiblesse de cet homme est son attachement pour les fleurs fragiles. En effet, l'assassin s'attache facilement aux belles femmes et s'attriste de leur sort lorsqu'elles sont les victimes de ses actes meurtrier. Cependant, les contrats passent avant tout et, malgré leurs charmes, ces femmes ne sont pas immunisés aux flots du destin. Si la mort leur est destinée, ainsi soit-il.

Allégeance : Ambrose n'a aucun partie pris dans la guerre que se livrent les différents souverains de Middholt. Faisant office dans l'illégalité, peu lui importe le roi qui les gouvernera sur tous. Le Sycophante ne respecte que ses propres règles et ne porte allégeance à personne. Que ce soit l'Usurpateur, l'Héritière légitime ou la Reine Elfe, ils sont tous pareils : désirant le pouvoir plus que tout au monde afin de façonner le monde comme il le désire. Cependant, il n'a rien de particulier contre eux. Après tout, lui-même change le monde à sa façon en éliminant ses cibles. Si l'un des souverains désiraient passer une commande auprès de lui, l'aubergiste accomplirait le contrat, ce qui ne garantit pas sa loyauté envers eux.

Vous l'aurez sûrement compris, bien avant les rois et reines de Middholt, ce sont les Sycophantes qui ont sa loyauté. L'ayant recueilli lors de sa jeunesse quand il parcourait les rues, la guilde était devenue sa nouvelle famille. Lui offrant refuge et nourriture, l'aubergiste avait une dette envers eux. Néanmoins, Ambrose n'est pas dupe. Il est bien conscient que la guilde ne l'a pas recueilli par bonté de cœur, mais bien parce qu'elle croyait en ses futurs talents de Sycophante. Malgré tout, si la guilde n'avait pas été là pour lui, l'Émissaire ne serait probablement plus de ce monde aujourd'hui.

Cependant, sa réelle allégeance appartenait à Vex Strider. C'était grâce à son aide qu'Ambrose avait réussi à avancer chez les Sycophantes, à réussir ses missions et à éveiller ses talents cachés. L'aubergiste lui devait une fière chandelle, car si cela n'avait pas été de lui, les Sycophantes s'en serait débarrassé bien assez tôt. L'ayant admiré dès son entrée dans la guilde, Vex est certainement la personne que le Rainborn respectait le plus. Jamais il ne pourrait se résoudre à le trahir et, cela, Vex le savait. Un seul conseil : ne tentez pas de mettre des bâtons dans les roues de Vex, qui que vous soyez. Vous risqueriez de le regretter.
 


Jeux du passé

Prologue


Au coeur de la cité de Ravenhole, dans une auberge du Marché des Alizés, la flamme de la vie s'alluma en un petit Fils du Couchant. En ces temps troublés où la mort était monnaie courante, ses parents crurent bon de lui donner un prénom qui le protégerait. Des vieilles langues oubliés, un nom oublié revint à la vie en cet être: Ambrose,   «immortel». Que ce nom puisse le protéger contre les périls qui viendraient à sa rencontre! Voilà le souhait que Darion Rainborn et Lyvia Grayhaven auprès de la Quadragénie lors de la naissance de l'enfant.

Cinq hivers passèrent et la famille évolua au sein de cette auberge leur appartenant depuis des générations. Faisant preuve de bonne volonté, Ambrose aidait ses parents dans les tâches de l'auberge, ce qui se résultait la plupart du temps par des accidents à cause de sa maladresse. Malgré tout, la famille semblait épargner par les massacres perpétrés par Jynden Ravncrone. La famille se vit même renforcé par une joie énorme. Une petite fille du nom de Elianhor vint au monde chez les Rainborn. Le jeune garçon aimait beaucoup sa soeur, se jurant de la protéger quoiqu'il arrive. Pour ainsi dire, bien que la vie n'était pas toujours rose pour la famille, elle restait emplie de petits bonheurs qui les encourageaient à continuer au cours de ces jours très sombres. Six hivers passèrent avant que la Fatalité ne fasse son oeuvre.

Chapitre 1
Feu de Fatalité


La nuit recouvrait la cité entière de son voile d'ombre, ne laissant que quelques lumières éclairées les rues. Les lanternes, les chandelles, la demeure des Rainborn... le feu consumait le bois de l'auberge, dévorant avec avidité chacune des possessions laissées à l'intérieur et mordant quiconque avait l'audace de l'approcher. Rien ne pouvait être accompli afin de sauver quoi que ce soit. Sans aucun doute, le lendemain, il n'y aurait que les ruines fumantes du désastre là où c'était dressé jadis l'Auberge de la Tempête.

Ambrose restait là à observer le feu qui ne cessait de croître. Les larmes aux yeux, l'enfant restait figé là à observer sa maison brûler devant lui, sans pouvoir rien faire. La tristesse de perdre tant de souvenirs à cause d'un simple feu le prenait à l'égorge comme pour l'étrangler. Tout ce qui faisait son histoire semblait s'effacer devant lui, emporté par le vent telle la fumée caressant les cieux nuageux. Le jeune garçon regarda derrière lui pour voir sa famille tout aussi démoralisée. Alors qu'il allait parler, le père le gifla sans ménagement, furieux.

«Tout cela est de ta faute! Nous avons perdu tout à cause de toi! Fils indigne! Nous sommes tous dans la rue à cause de toi!»

Incapable de retenir les larmes qui tentaient de s'évader, perturbé par les propos de son père et le regard de jugement des membres de sa famille, craignant la haine de ses proches, le garçon se mit à courir et courir, loin de ces flammes. C'était de sa faute. Il avait causé cet incendie. Derrière, il entendait son nom être crié. Sans doute de la haine! Il devait fuir... S'enfonçant dans les faubourgs de la cité, le jeune garçon disparut du champs de vision de ses parents... pour toujours.

Chapitre 2
Sans Merci


Les jours passèrent et Ambrose se sentait faiblir dû à la malnutrition. Affamé, le jeune garçon fouillait les déchets pour trouver de quoi remplir sa panse. Lors des rares fois où il arrivait à trouver de quoi se nourrir, les aliments qu'il réussissait à se procurer était loin d'être sain. Sa santé se détériorait à vu d'oeil. Bien sûr, il aurait pu retourner vers sa famille pour demander leur clémence et leur pitié. Malheureusement, il se savait rejeté, méprisé, exilé. Il ne pouvait retourner. Son destin lui semblait à présent scellé.

Un soir, le jeune garçon croisa le chemin d'un autre enfant nerveux tenant dans ses mains du pain frais. Le suivant, il lui demanda de lui en donner une partie et il ne reçut en retour qu'un refus. Une rage folle mélangé au désespoir s'empara de lui et il resserra ses mains autour de son coup, serrant assez fort pour que ses jointures deviennent blanches. Le Rainborn voulait le pain et il était prêt à tout pour l'avoir. TOUT! Le dernier souffle de vie s'échappa d'entre les lèvres de la victime, suivi par le morceau de pain tombant au sol. Sans égard pour la vie qu'il venait d'ôter, le meurtrier ramassa la nourriture et se l'enfonça dans la bouche, dévorant ce pour quoi il avait commis un acte aussi barbare.

Plusieurs jours plus tard, un corps gisait au sol, vidé de toute son énergie. Ce morceau de pain avait été son dernier repas. Il n'avait même plus l'énergie de combattre pour sa survie. La mort ne tarderait pas à venir le chercher. Une ombre le recouvra soudain. Était-ce elle qui venait le chercher? La peur le saisit au ventre. Il ne voulait pas que cela termine ainsi. Un mélange d'épuisement et de peur au visage, il tourna son regard vers la source de cette ombre. Une magnifique femme se tenait à ses côtés, lui tendant une main. Après quelques instants d'hésitation, il la saisit...

Chapitre 3
Vex Strider


Quatre hivers passèrent... quatre hivers remplis de remords... quatre hivers à se remémorer la mort terrible dont il avait été l'auteur. Depuis ce jour malheureux, l'Émissaire l'avait amené au Sanctuaire des Sycophantes. À son arrivé, la guilde l'avait confronté à une décision : accepter de devenir l'assassin qu'il était destiné à être ou être à nouveau rejeté et laissé pour mort. La réponse s'imposa d'elle-même. Il ferait tout pour rester en vie. TOUT!

Malgré toute sa bonne volonté à apprendre et à faire ses preuves, Ambrose n'arrivait pas à se convaincre que ces assassinats étaient nécessaires et qu'il était très important qu'il les réussisse. La seule fois où il avait commis un meurtre le traquait depuis dans ses pires cauchemars. Prisonnier entre sa volonté de survivre et celle de ne plus causer de tort. Ce meurtre n'avait été qu'un moment de folie de sa part qu'il préférait oublier. Il ne pouvait se résoudre à réduire à néant quelque chose d'aussi précieux. Pendant ces quatre hivers. il réussit à prétendre aux autres membres que ces morts ne le dérangeaient aucunement.

C'est alors que Vex Strider fit son entrée dans sa vie.

La première fois qu'il le remarqua fut lorsqu'il ramena la tête du chef de guilde au sanctuaire. Intimidé, il tenta de l'éviter le plus possible. Après tout, qui savait ce qui se passerait ensuite? Le tuerait-il, lui? Malheureusement, l'assassin fut invité au sein de la guilde et commença à gravir rapidement les échelons. Et au fur et à mesure que cette évolution se produisait, Vex devint un modèle aux yeux d'Ambrose, même s'il ne le laissait pas paraître.

Il ne savait pas pourquoi les choses se déroulèrent ainsi ni les raisons qui motivèrent l'assassin à s'intéresser à lui. Cependant, une chose était certaine. Vex Strider décida de prendre le fils d'aubergiste sous son aile et de le guider sur la voie du Sycophante. Il le brisa et le reforgea en une arme dangereuse qui saurait survivre aux dangers qu'il rencontrerait. Grâce à lui, il gravit rapidement les échelons lui-même et réussit à faire ses preuves.

Chapitre 4
Le Rossignol


Dans les quartiers d'Ibenholt, une auberge se distinguait des autres bâtisses. Le Rossignol. Depuis deux hivers déjà que ce lieu, où les caprices, l'alcool et les secrets étaient maîtres, avaient été bâti. Pourtant, Le Rossignol avait déjà fait sa place. On pouvait y rencontrer des gens de toutes les origines et de tous les statuts. Des ouvriers, des voleurs, des marchands, des artisans... Tout ce beau petit monde s'y rejoignait afin de relaxer de la dure journée passée, .changer et picoler. Les filles de joie y amenaient leurs clients parfois pour s'enfermer dans l'une des chambres. Et, avec un peu de chance, on pouvait y rencontrer deux ou trois nobles qui cherchaient à comploter, vivre leur relation hors-mariage ou tout simplement oublier les intrigues de la cour, et tout cela, dans le plus grand des secrets. Le Rossignol était un agglomérat aussi varié qu'étrange, ce qui l'avait démarqué assez rapidement. Quant à son propriétaire, il s'agissait de nul autre qu'Ambrose Silverthorn, notre ancien apprenti-Sycophante qui avait changé de nom.

L'ancien fils d'aubergiste, maintenant Émissaire pour les Sycophantes, s'occupait à présent de cette auberge. Sa vocation d'aubergiste était idéale dans le cadre de ses fonctions. Les rumeurs parcourant particulièrement vite lors de soirée arrosée, il était facile de repérer ceux qui avaient le potentiel pour devenir Sycophante et d'entendre des informations utiles pour guilde. De plus, l'aubergiste agissait comme messager lorsque cette dernière avait besoin des Maraudeurs. Un autre point importait. N'était-il pas plus facile de tuer ses cibles en glissant du poison dans un pichet de bière qu'en les poursuivant dans les rues? Surtout lorsqu'on était spécialisé en poison! Finalement, Le Rossignol agissait comme point de rendez-vous et refuge pour les membres des Sycophantes. Pour toutes ces raisons, l'Émissaire avait choisi de s'occuper d'un tel endroit et de changer de nom.

Enfant maladroit. Incendiaire. Vermine. Meurtrier. Apprenti. Sycophante. Émissaire.

Son passé, ses épreuves l'avaient guidé vers cet avenir. Si cela n'avait été de Vex Strider, il n'aurait jamais l'homme qu'il était aujourd'hui. Le chef des Sycophantes l'avait sauvé de lui-même. À présent, Ambrose lui apporterait son soutien, quoiqu'il arrive. Voilà le serment inviolable qui les liait.

Chapitre 5
Le Serment


Il reste bien des chapitres à ajouter à cette histoire et bien des chemins à emprunter. Jusqu'où se rendra Ambrose Silverthorn? Découvrez-le avec moi.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Gabriel. Âge : 19 hivers. Localisation : Dans une lointaine contrée de l’Ouest où le froid de l’hiver recouvre chaque rues des cités et où l’été nous fait un bref clin d’œil avant de disparaître aussitôt. Bref, le Québec. RP : Cela change selon inspiration et selon ce que j’ai à dire, mais je suis plutôt habitué aux 800 à 1500 mots, parfois 2000. Occupation: Étudiant en Multimédia. Le mot qui vous décrit le mieux: Plaisir. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Au cours de mes pérégrinations où je ne savais que faire de ma journée, j’ai découvert ce merveilleux forum qui m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Commentaire/Suggestion ?: Je tiens à dire que je ne risque pas d’être le membre le plus actifs ce mois-ci à cause de ma fin de session, mais que je serai tout de même présent. Je voulais absolument rejoindre votre forum le plus tôt possible et je n’ai pas pu m’empêcher de m’y inscrire.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMar 6 Mai - 17:29

Ce mec... Baver
Fangirling in process... S\'évanouir

Sérieusement, ça va déchirer avec Hardy (même si je te souhaite bonne chance pour les vavas Razz - que je pourrais te bidouiller moyennant Sex Pervers) !

Je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum (et accessoirement dans la Team Québec Cool) et si tu as besoin de moi, j'ai toujours du temps pour un si beau mec. XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMar 6 Mai - 18:39

Encore un Sycophante :3

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMar 6 Mai - 19:24

Bienvenue jeune homme Arrogant au plaisir de se croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMar 6 Mai - 20:01

Le vava le vava le vava !  Réveille-toi ! 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMar 6 Mai - 20:11

Bienvenue parmi nous !  Exalté
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMer 7 Mai - 16:21

Team Québec FTW ! Rire
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMer 7 Mai - 17:47

Que de sycophantes. Arrogant
Bienvenue parmi nous ! Les aubergistes manquaient dans la région. Sourire 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMer 7 Mai - 18:01

Bienvenue sur le forum !  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMer 7 Mai - 18:21

officiellement bienvenue :3

au plaisir de pouvoir concrétiser notre entente Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMer 7 Mai - 19:17

Bienvenue parmi nous Fou

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyMer 7 Mai - 20:16

Bienvenue à toi !

Au plaisir de voir ce que tout ça va donner Arrogant Si tu as besoin d'aide, on est à ta disposition !

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyDim 11 Mai - 22:54

Je voulais te dire que je t'attends.....je t'attends je t'attends tout le temps  Baver 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyDim 11 Mai - 23:37

Merci pour l'accueil et pour l'attente! Je peux officiellement dire que la fiche est totalement fini! VENEZ LA LIRE!!! En amour

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyLun 12 Mai - 2:57

C'est fait ! Et je peux te dire que j'adore  Admiration  Bienvenue sur Frostfall !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyLun 12 Mai - 5:06

Gosh, j'avais pas vu que tu avais terminé ! WTF ?
Mea culpa !  Pitié 

Alors, c'est parti ! Superman
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la morale. Pour une fois qu'on a pas un assassin qui tue comme ça par plaisir, ça ne peut que me rendre très heureuse. J'adore les nuances que tu as intégrées dans ton personnage, ça fait d'Ambrose un type vraiment intéressant qui, j'en suis certaine, trouvera sa place facilement sur le forum. S\'Il te plaît
L'histoire est intéressante aussi, l'amitié avec Vex est un atout XD

Du coup, je te valide sans plus attendre. Amour
(Fais-moi des enfants Arrow*out*)

EDIT : Ah et comme ça, s'il est fils du couchant, il ne peut être né qu'entre les mois de août à octobre

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? EmptyLun 12 Mai - 6:00

Merci! fait des enfants à Sylarne Sexe

J'ai changé le mois, alors! Ambrose sera né en Septembre.

Je suis très content que tu trouves mon personnage intéressant! J'ai très hâte de commencer  Fou du café 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?   Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siana Coriedge - Ou comment vous tuer en un instant !
» Ambrose Silverthorn - Wanna Play with an Immortal?
» Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. (Ambrose Silverthorn & Elidyr Skyler)
» There's no Poison in Every Cup [ Dralvur, Lorkhan, Lillandlian, Lehvinia ]
» La captivité est une malédiction qui vous colle à la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-