La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une longue journée - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Une longue journée - Jack Empty
MessageSujet: Une longue journée - Jack   Une longue journée - Jack EmptyDim 1 Juin - 0:40

Fiche © Quantum Mechanics
Gawain & Jack
     
  ♫ En attendant les temps qui feront de nous des héros ♫

L
'entraînement avait toujours été quelque chose d'important pour Gwayne, quelque chose de très important. Lui qui rêvait qu'un jour, son nom entre dans l'Histoire, que l'on en vienne à conter ses exploits comme on le faisait pour les plus grands hommes qui ont un jour foulés cette terre. Lui qui voulait à tout prix devenir un grand guerrier pour, en tout temps, pouvoir protéger les siens. Sa famille, ses proches mais aussi le peuple qui habitaient les terres qui un jour seraient sous sa juridiction. Oui, le Crowgale avait toujours eu des rêves de grandeur. Il voulait aussi pouvoir lire la fierté dans les yeux de son père. Alors, pour toute ses raisons notre ami s'entraînait tous les jours, inlassablement, voulant devenir toujours plus grand, toujours plus fort.

D
epuis quelques temps, le chevalier avait prit l'habitude de s'entraîner avec un de ses semblables, qui avait une particularité rare. Ce chevalier était en fait une femme. Une très belle femme en plus. On l'appelait Jack, sans aucun doutes un diminutif pour Jacqueline, elle avait un grand sens de l'honneur, sur lequel beaucoup devraient prendre exemple. Forte, courageuse, douée à l'épée, c'était un chevalier digne de son titre. Malheureusement, tout deux n'étaient pas du même camps. Alors que lui servait les Ravncore, elle, était au service des Ebonhand, dont le château était tombé entre les mains du seigneur Jorkell. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, c'est de cette différence qu'était née leur relation. Du moins, c'est de là qu'elle avait réellement commencée. En effet, les deux hommes d'armes se connaissaient depuis quelques longtemps, alors que Jack pouvait encore se faire passer pour un homme. Le sénéchal l'avait croisé quelques fois, alors qu'elle suivait son mentor, ils s'étaient un peu parlés, avaient échangés quelques coups, mais, cela s'était arrêté là.

V
oyez-vous, depuis que Jorkell était monté sur le trône, il n'avait confié que des missions ingrates, dangereuses ou sans intérêt à la jeune femme. Bien évidemment le nouveau roi se méfiait de ce chevalier, qui avait de grande chances de le trahir un beau jour. Malgré tout, déçu du traitement que recevait cette demoiselle, notre ami avait tenté de dissuader le roi de cela, espérant lui offrir un traitement plus correct, un traitement digne de son titre. C'est cela qui finit par rapprocher les deux jeunes gens, créant entre eux une sorte d'amitié étrange, entremêlée d'affection, de confiance et de méfiance. Car, il ne fallait pas oublier qu'au bout du compte, tous deux étaient théoriquement ennemis. De fait, malgré cette relation, l'héritier ne pouvait s'empêcher de la surveiller, ou la faire surveiller, au cas où une mauvaise idée finirait par lui passer par la tête, même si ce genre de chose ne lui plaisaient vraiment pas. Enfin, il est a rajouter que cette jeune femme ne laissait pas indifférent ser Gawain.

L
a journée qui nous intéresse était celle où un grand bal allait avoir lieu. Un bal en l'honneur du roi. De nombreux grands noms étaient invités, ainsi que de nombreux chevaliers et de hauts membres de l'armée. Lui faisait parti de ceux-là. Ayant participé activement aux batailles menées, avant de siéger au sein du Conseil du roi, Gawain ne pouvait qu'être invité. Malgré cette invitation, le jeune homme ne pouvait laisser passer un entraînement. Et ce jour-là, la belle « Jack » devait-être son partenaire. Tout deux s'étaient donnés rendez-vous dans l'une des dépendances de Jevnugge, un endroit isolé où ils se retrouvaient pour des passes d'armes, à l'abri de tous. En cette belle journée lui s'était vêtu d'un ensemble aux couleurs de son seigneur, recouvert par un plastron de cuir. Il était arrivé un peu en avance, deux épées d'entraînement à la main. L'attendant, il commença à s'échauffer, simulant un combat contre un adversaire invisible, et ce, jusqu'à ce que la belle arrive. Se retournant avec un sourire radieux il s'inclina avec humilité pour la saluer avant de lui lancer une des deux armes.

« Êtes-vous prête à commencer ? Allons-y tranquillement, il serait idiot de se blesser un tel jour. Et puis, il serait idiot de manquer l'occasion de vous voir, divine, habillée comme une dame. Je paierai pour voir cela ! »


L
e chevalier rit un instant avant de s'avancer vers elle, se mettant en garde et attendant le premier assaut de la part de sa partenaire. Oui, il paierait pour cela, et, très certainement qu'il serait ébahi devant pareil spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



Une longue journée - Jack Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée - Jack   Une longue journée - Jack EmptyMer 4 Juin - 8:55

© crédit tumblr
gawain crowgale & jacqueline claymerie
“ A long day — Until the very end ”
event || before dawn

   

E
lle avait ouvert la lettre, l'invitation. Un Bal en l'honneur du roi. Et plutôt qu'être conviée comme simple garde, on lui donnait pratiquement l'ordre d'agir comme une invitée... et elle allait devoir... danser. Lorsqu'elle était entrée dans ses quartiers, elle avait trouvé une robe d'argent sur son lit, cadeau des Ravncrone... Et ils savaient que Jack ne supportait pas ses accoutrements féminins, victime d'une vilaine moquerie des nouveaux souverains. Elle s'était arrêtée sur le pas de sa porte en voyant la robe et avait froncé les sourcils. C'était une mauvaise blague... cela ne pouvait être que cela. Mais malheureusement, elle allait véritablement devoir abandonner ses armes pour quelques escarpins de danse. De sombres pensées traversaient son esprit. Comment allait-elle pouvoir protéger la princesse Ebonhand si elle n'avait pas son armure de métal sur le dos. En cette journée de réjouissances, elle devait abandonner son habit de protectrice, de chevalier pour jouer à la danseuse, la gracile femme.

Mais avant d'enfiler les voiles féminins, elle avait plutôt attaché une légère tunique de cuir à son torse rond d'une poitrine généreuse et ses fines jambes pour son habituel entraînement avec le sénéchal Crowgale. Ses cheveux noirs ondulant de chaque côté de son visage aux traits fins, elle quitta sa chambre pour errer dans les dédales de la demeure royale, se dirigeant lentement vers le lieu de rendez-vous. Danser au rythme des épées lui convenait bien mieux qu'au rythme des violons. Elle pressa donc le pas vers l'arène d'entraînement pour oublier la soirée angoissante qui allait suivre. Et bien que son partenaire représente une Maison qui l’exécrait, Jack était impatiente de le retrouver. Ser Gawain Crowgale, un camarade, un frère d'armes qui l'avait connue lorsqu'elle n'était qu'un écuyer sous des airs de garçonnet alors que maintenant, elle était bien femme. Contrairement à un grand nombre de gardes d'Ibenholt, il ne s'était jamais montré choqué de ce statut différent, la traitant comme une égale.

En temps normal, elle devrait le détester, chercher à l'éviter puisqu'il jouait à l'espion avec elle, servant de chaperon pour l'Usurpateur, mais elle avait commencé à l'apprécier. Une amitié empreinte de méfiance, de jeux et de défis, tel deux animaux cherchant à s'apprivoiser. Ils se provoquaient puis, se serraient les coudes comme deux frères d'armes le font toujours. Lorsqu'elle entra dans la mince salle, elle posa ses yeux céladons sur le conseiller qui combattait un être invisible. Un léger sourire étira les lèvres pulpeuses de la dame. Elle observa son partenaire un instant, surprise de s'attarder un moment sur son visage plus que fascinant. Il remarqua d'ailleurs immédiatement Jack et l'interpella, moqueur. « Êtes-vous prête à commencer ? Allons-y tranquillement, il serait idiot de se blesser un tel jour. Et puis, il serait idiot de manquer l'occasion de vous voir, divine, habillée comme une dame. Je paierai pour voir cela ! » La Bouclier perdit un instant son sourire, exaspérée à l'idée de devoir se vêtir d'une robe après cet entraînement amical. Mais elle étira de nouveau les lèvres dans une moue amusée puisque flattée de savoir le ser intéressé à poser ses yeux sur ses courbes féminines le soir venu. Elle attrapa d'un geste vif l'épée d'entraînement qu'il lui lança, lui souriant bêtement face à cette flatteuse remarque. « Et il serait dommage que l'honorable Ser Crowgale ne puisse faire profiter à ces dames quelques pas de danse. Meurtri d'une vilaine et stupide blessure. » susurra-t-elle d'un ton moqueur.

Elle s'élança alors vers lui, la lame émoussée au bout des bras. L'entraînement commençait alors que ses pieds fins valsaient vers le chevalier pour asséner un premier coup de l'arme qui rencontra celle de son compagnon dans un bruit étouffé.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Une longue journée - Jack Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée - Jack   Une longue journée - Jack EmptyMar 10 Juin - 1:26

Fiche © Quantum Mechanics
Gawain & Jack

♫ En attendant les temps, veux-tu les conter ? ♫


E
lle était là, belle, comme à son habitude. Très belle même. Oui, la combattante avait depuis longtemps tapé dans l’œil de l'héritier, et il ne s'en cachait pas, bien que, avec du recul, ses remarques pouvaient être interprétées comme de simples taquineries, comme un simple jeu d'enfant. Qu'en pensait-elle ? Il l'ignorait complètement. Ce qu'il savait en tout cas, c'est que malgré leur camps respectifs et le fait que lui la surveillait, tout deux s'étaient liés d'une sorte d'amitié. Après tout, le chevalier avait tenté d'améliorer sa vie, que le roi de l'époque avait tendance à rendre compliquée. Alors oui, sans doutes la belle avait perçu une certaine bonté en cet homme, malgré le fait que quelques temps plus tôt ils étaient ennemis. Oui, bien que loin d'être le plus rigoureux, Gawain espérait respecter ses vœux, et, protéger femmes et enfants étaient un de ceux-ci. Il en était même primordial selon le Crowgale. C'est donc grâce à son cœur que leur relation débuta.

J
ack semblait ne pas savoir réagir au commentaire de son compagnon d'entraînement. La demoiselle perdit son sourire, pour enfin illuminer de nouveau son visage dans une moue amusée, chose qui fit tout autant sourire le jeune homme. Finissant par rattraper l'arme qui lui était lancée, la jeune femme, toujours souriante, attrapa l'arme pour lui rendre la pareille, s'amusant sur le fait qu'il serait idiot que l'héritier d'une si grande maison ne puisse inviter quelques dames de hautes naissances à danser à cause d'une blessure, le tout en souriant moqueuse. Suite à quoi, elle s'élança vers lui pour assener un coup rapide qui fut paré sans grande difficulté par le sénéchal qui souriait à son tour.

« Oh ? Une vilaine blessure ? Mais qui donc pourrait me faire une telle chose ? »


R
endant son sourire moqueur à la demoiselle, Gawain finit par repousser la lame adverse pour contre-attaquer tout aussi vivement que son amie. Contrairement à ce que beaucoup d'hommes au château pensaient, c'était un chevalier, avec les compétences qui en découlaient, de fait, sa maîtrise martiale n'avait pas à rougir devant grand monde. De fait, ce n'est pas dans la difficulté que les coups furent bloqués, avant que des coups ne soient rendus. De son côté, le Crowgale para à son tour, avant que, sur un coup ascendant, il ne se décale d'un pas, tout en retirant son buste pour enfin rentrer dans son périmètre et l'attraper par la hanche avec douceur et l'attirer vers lui d'un coup sec, les faisant se coller l'un l'autre. Dans un sourire rougissant, l'héritier continua ce petit jeu.

« Mais peut-être n'oseriez-vous pas me faire le moindre mal ? Peut-être êtes-vous celle qui désire le plus danser avec moi ? Et qui sait ? Peut-être moi avec vous ? »


L
'homme eut un petit rire, léger et doux. En aucun cas il ne voulait la brusquer. Certes, elle lui plaisait, c'était une jeune femme au visage rayonnant et à la silhouette enivrante, mais elle était surtout farouche, et, la peur de se prendre un coup de poing, ou de tête se fit sentir lors de cette phrase. Malgré tout, il continua ce petit jeu, dans un doux sourire.

« Mais, ne vous inquiétez pas, milady, je vous offrirai toutes les danses que vous voudrez. Je veux être aux premières loges pour vous voir dans une jolie robe, et ainsi profiter au mieux de ce rare spectacle. »


T
oujours souriant, notre ami saisit la main de la demoiselle pour la faire tourner, comme il le ferait sûrement quelques heures plus tard, du moins, si elle n'avait pas eu l'idée de l'étriper d'ici là. Une fois le tour terminé, Gawain la rattrapa pour lui apposer un doux baiser sur le coin des lèvres. Dès lors, il se retira rapidement, ne voulant pas prendre de mauvais coup, tout en rigolant une fois de plus.

« Une promesse marquée par un baiser, cela semble plus … Romantique que le sang, qu'en dites vous ? Tout comme c'est bien plus agréable. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Une longue journée - Jack Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée - Jack   Une longue journée - Jack Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue journée - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (evhan&jack) woman? is that meant to insult me?
» Between lifeguards, life is softer. [ PV : Jack Claymerie ]
» (greer&jack) but they forgot to mention that nightmares are dreams, too.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Ibenholt :: Jernvugge :: Annexes & Dépendances-