La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freya Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Freya Snowhelm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Freya Snowhelm - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:40

Désolée du délai, c'est impardonnable .____. ! Mais je suis là  Gêné 

Tu as oublié de remplir "groupe" mais comme y'a le mois je fais pas de chichis :3 Fais juste le modifier quand tu auras une seconde !
C'est un personnage très intéressant et j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre :3



Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Freya Snowhelm


Freya Snowhelm
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



Freya Snowhelm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Snowhelm   Freya Snowhelm - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:38

Merci beaucoup pour la validation!

En revanche, je tenais juste à préciser que je ne serais pas là jusque lundi (ce n'était pas prévu Wink ) donc ne vous étonnez pas si la nouvelle petite inscrite ne fait pas de vagues d'ici là: c'est normal, je reviens en force ensuite ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Snowhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leogran Snowhelm
» Dralvur Snowhelm
» Maison Snowhelm
» The guise of man - Dralvur Snowhelm
» Fier héritier des Snowhelm ❖ Leogran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-