La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvio

Invité


Afficher



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 0:40

Bonsoir, fringante compagnie  Bisous 

A la fermeture d'un splendide forum sur l'univers de GoT il y a plus de six mois maintenant, j'ai perdu le plaisir de jouer un personnage de ma composition psychologiquement intéressant. Cookie 
Ayant très récemment entendu beaucoup de bien de ce forum de la bouche (ou plutôt du clavier) de personnes dont l'avis compte pour moi, je me suis dit que j'allais venir fourrer mon nez par ici et, après lecture du règlement et du contexte, je me décide à écrire ce message  :3 

Le truc avec ce personnage que j'aimerais réincarner (en modifiant son background pour coller à ce monde), c'est qu'il ne peut pas débuter "tout seul". Il doit être lié à un seigneur, de préférence influent et ayant un goût pour les intrigues. Je préférerai que ce ne soit pas une pourriture si possible mais que le lord en question ait un sens de la justice (même s'il ne l'écoute pas toujours et doit le faire taire parfois).
Mon personnage est un assassin sans passé et a priori sans volonté d'avenir. A ses yeux, seul le seigneur qu'il sert existe. Il l'appelle "mon maître". Il exécute le moindre de ses désirs ; il tuera un enfant dans son berceau s'il le lui demande. L'assassin ne ressent rien. On ne peut pas dire "rien du tout" car, en vérité, une existence lui importe : celle de son maître (vous l'aviez deviné). Il prendrait une flèche en plein coeur pour lui. Cette affection est comme un amour chaste, qui flirte parfois avec l’ambiguïté en pensée. Jamais en acte néanmoins. (Sauf si le joueur ou la joueuse du seigneur est intéressé(e) pour développer quelque chose de ce coté-là).

Je vous mets en spoiler un bout de RP que j'avais dirigé sur feu le forum et qui illustre le comportement de mon personnage vis à vis de son maître :
Spoiler:

Il a ce coté chien battu qui fait que les rares personnes qui le voient le sous-estiment d'emblée. Il a l'air d'une coquille vide. Il ne parle pas, sauf à son maître et quelques rares fois quand un autre lui adresse la parole. Il ne comprend pas les êtres humains mais il a une certaine empathie pour les animaux. Il s'identifie à eux.  
Dans sa version précédente, le seigneur qui l'a à son service l'avait sorti des eaux après le naufrage d'un bateau sur lequel il naviguait. L'assassin avait été formé aux arts du meurtre depuis son plus jeune âge, s'entraînant et s'entraînant encore, dans les pires conditions, jusqu'à atteindre la plus parfaite maîtrise de lui-même et de ses mouvements. Il faudra peut-être faire évoluer cela pour coller plus à la géographie et aux us de ce forum...

Quoiqu'il en soit, j'ai besoin d'un seigneur  Fanatique 

Si vous êtes un peu intéressé par ce personnage perturbé et perturbant, n'hésitez pas à me le faire savoir et on trouvera ensemble comment ils auraient pu former leur meurtrière équipe.
Si vous voulez plus de renseignements sur mon assassin, postez ci-après afin que je puisse l'éclairer pour vous.

Dans tous les cas, merci beaucoup d'avoir lu  Équipe  (J'espère ne pas avoir été trop confus. A vrai dire, rien qu'à la perspective de pouvoir rejouer mon drôle de personnage, mon coeur bat à tout rompre)

A bientôt, j'espère  Hello !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 4:36

Salve Alvio (oui je reviens d'un cours d'italien et le pseudo... ouais je me tais XD)

Waah, je suis super contente que tu t'intéresses à notre petit Frost d'amour, vraiment heureuse de savoir qu'il te donne aussi envie de rejouer une de tes créations. S\'Il te plaît
Bien entendu, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! cheers

En lisant la description de ce que tu recherches, j'ai tout de suite pensé à Dralvur Snowhelm, mais aussi à mon jumeau Synric Clanfell. Je ne te ferai pas le pitch de vente de Dralvur, il devrait revenir sur le forum sous peu et pourra te le faire lui-même (il a le talent de convaincre les gens, notre nounours nationnal Arrogant), mais je peux très bien te vendre mon jumeau (qui est incarné - disons en cours de création - par Lorsei qui est aussi modo sur le forum).  Oui 

Je te présente rapido presto le bonhomme : Synric est le patriarche de la famille Clanfell, sans conteste la famille la plus fortunée de tout Middholt. Il est également Chevalier d'Airain et bienfaiteur de cet ordre chevaleresque qu'il aide grâce à des moyens financiers importants et auprès de qui il a d'importants leviers. C'est un homme aux facettes plurielles et je crois que c'est ce qui fait sa force. Il est extrêmement noble dans sa façon d'agir, respecte les codes de la chevalerie, est philanthrope dans la mesure du possible, mais il a également sa part d'ombre. Synric est assez arriviste et a une certaine image de la « gloire des Clanfell » qu'il tente d'entretenir coûte que coûte. Héritier, donc, d'une importante lignée de glorieux hommes, Synric veut se montrer digne de ses ancêtres et de son héritage en essayant d'assurer à la maison écarlate une pérennité dans les sphères du pouvoir. Le hic, c'est qu'il a accompli quelques actes jugés assez mauvais : il était commandant de la Garde d'Ibenholt lors de la rébellion de Jorkell Ravncrone et de Hulgard Ebonhand et a intimé à la Garde l'ordre de ne pas intervenir lorsque les troupes rebelles entreraient dans la capitale. En d'autres mots, son inaction a permit à un « génocide » d'être perpétré et à un roi (Kalanar) d'être tué. Les Elfes, d'ailleurs, le surnomment le Bourreau aveugle depuis la fameuse Nuit des Larmes. Après la prise d'Ibenholt, il a été promu au rang de Conseiller de guerre et est allé se battre au siège d'Askevale. Quand Jorkell s'est finalement révolté contre Hulgard et l'a provoqué en duel, Synric s'est allié avec Jorkell et lui a promis la main de sa jumelle, Sylarne (moi Cool). Dorénavant, il est toujours conseiller militaire à Ibenholt, mais agit aussi à titre d'émissaire à Hvittjell (ce qui permettrait à ton personnage de voyager pas mal). Ah, et j'ai oublié de mentionner qu'il est légèrement incestueux avec moi, mais bon, selon moi ça ajouterait un peu au malheur de ton personnage qui pourrait même voir Sylarne comme une menace (il y a ici des possibilités de fou pour des liens entre nos deux personnages S\'Il te plaît)

En outre, Synric est un homme ambitieux et arriviste, mais il ne fait pas le mal dans le but de faire le mal. Il est même assez honnête, fier et droit (sauf pour quelques incartades qui se justifient par sa volonté de concéder aux Clanfell leur gloire ancestrale) et n'est pas du genre retors. Très impliqué dans les affaires du pouvoir, il est indéniablement un acteur incontournable sur l'échiquier et sait amplement tirer son épingle du jeu (même si côté machinations tortueuses, sa jumelle se défend très bien).  Rire 

Donc, je propose surtout Synric parce que lui, moi et Ehvan (notre petit frère exilé) avons beaucoup de liens déjà présents et avec qui tu pourrais te greffer sans problème. De plus, nous manquons cruellement d'alliés Clanfell (pourtant on est badass et on aime facilement  Pervers) et je me disais que ce serait le genre de Synric d'avoir son propre assassin Pété de rire
Du coup, tout cadre parfaitement avec le personnage.

Alors voilà, si d'autres sont intéressés ils sont, bien entendu, appelés à se manifester. Sinon, j'espère t'avoir un peu aidé et si jamais tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à revenir vers nous ! Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 7:28

Désolée pour ma flemme monumentale de changer de compte S\'évanouir

Néanmoins, j'approuve ce que Sylarne a dit, et bien que je n'aie rien à rajouter a priori, je serais ravie de t'accueillir sur le forum avec un lien comme ça entre Synric et ton personnage Fou Si jamais cela semblait te plaire, n'hésite surtout pas à me/nous faire signe avec toute question qui te viendrait, et si jamais ton choix se porte sur mon personnage, on s'attèlera à trouver le pourquoi du comment, je n'en doute pas Amour

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 10:10

Valencia ?  Angélique 

(Je suis pas sûr mais je tente quand même, cf. asoif)

Revenir en haut Aller en bas
Alecsand

Espion/Assassin de Synric Clanfell

Alecsand
Espion/Assassin de Synric Clanfell
Afficher
ARRIVÉE : 26/06/2014
MURMURES : 35



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 10:21

Bonjour, Mesdemoiselles  Bisous Bisous 

Tout d'abord, merci infiniment de m'avoir répondu avec tant d'enthousiasme et de diligence !

Ensuite, mon petit assassin serait absolument ravi d'oeuvrer pour Synric Clanfell.  Applaudissement 
J'ai lu sa fiche commencée pour compléter les infos déjà données par Sylarne et je dois dire que le Bourreau aveugle a exactement la psychologie que je recherchais pour le maître de mon ombre meurtrière.

Je l'ai nommé Alecsand et ne lui ai pas attribué de nom de famille puisqu'il sera un roturier des Îles Brûlées.

J'ai hâte de déterminer comment Alecsand est arrivé au secret service de Synric  Équipe 

Encore merci !



ZORKHARR > Ouiiiiiiiiiiii  Amour  Je tente aussi : Lakdahr ?  Arrogant 

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 10:26

VALENCIAAAAAAAAAAAAAA  Fou Amour fou 
Non mais tu triches, j'ai balancé l'info moi, trop facile  Arrow  (Puis l'Edenteur, hein, on se refait pas)

Oh oh oh Iles Brûlées ? Tout pareil que moi, dandine ta petite croupe darling, ça pue le lien à plein nez  Aaaah Yeah ! 

Je crois que Lantheïa est là aussi, on va rameuter les troupes et se souvenir du bon vieux temps, si si  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Alecsand

Espion/Assassin de Synric Clanfell

Alecsand
Espion/Assassin de Synric Clanfell
Afficher
ARRIVÉE : 26/06/2014
MURMURES : 35



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Oh yeah, baby  Excité  Trop cool qu'on soit réunis de nouveau !!
*le Boeuf Ecarlate se précipite sur son ennemi juré pour le serrer dans ses bras, non sans une petite larme à son oeil balafré*

Je vais aller lire ta fiche et on verra quel lien merveilleux nos personnages auraient pu nouer sur les Îles Brûlées  Arrogant 


Ouais, j'ai vu Lanthéia arriver dans le topic d'à coté, ça va être génial !  Tango

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 10:46

Mon gros Boeuf n'a moi ! J... je... c'est trop d'émotion  Triste ... je me rappelle ta femme... /ZBAAAFF/

Azy, tu sais où me trouver en cas de besoin mon bovidé  Sourire 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 10:47

Valencia !  Admiration 

On se re retrouve (Lyessa is here Arrogant) Hâte de voir ce que ton personnage à l'action ! * disparait avant de se prendre une tatane par le bourrin Mort de rire *

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 10:50

A nous voir, on dirait des cousins qui se sont perdus de vue et qui se retrouvent en réunion de famille. Je dis ça, je dis rien  Rire 

*marche quand même sur la robe d'Irinwe pour la faire tomber*

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 14:40

Vous êtes des malades. Pété de rire

Mais contente que tu aies choisi mon jumeau, il est trop badass et les Clanfell déchirent ! Cool
Du coup, j'imagine que tu n'auras qu'à MP Synric pour développer ton lien avec lui et si jamais tu souhaites développer le nôtre avant ta fiche (pour l'intégrer si jamais ça te dit), n'hésite pas à venir me voir. Fou

J'ai vraiment hâte de voir ce perso, il a l'air trop génial. Baver

Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 15:48

Estomaqué (<- ça, c'est moi qui n'ai même pas le temps d'en caser une)

Bon ben… Je repars. Arrow
Je viendrai dignement te souhaiter bienvenue sur ta fichette !

Revenir en haut Aller en bas
Alecsand

Espion/Assassin de Synric Clanfell

Alecsand
Espion/Assassin de Synric Clanfell
Afficher
ARRIVÉE : 26/06/2014
MURMURES : 35



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyJeu 26 Juin - 23:55

Lakdahr > Ma femme, enfoiréééé !!!  Combat 
(Oui, je vais continuer de t'appeler Lak encore un peu... Maintenant que j'ai réussi à mémoriser où se mettait le H dans le prénom,va falloir tout recommencer, c'est malin !)

Irinwe > Lyessaaaaaaa-le-petit-crocrodile !!  Amoureux 

Sylarne > Merci, ça me fait très plaisir que tu dises ça  En amour  Je viens de MP Lorsei et dès que nous aurons convenu de la rencontre avec Synric et de quelques autres détails, compte sur moi pour venir te harceler afin de nous ficeler d'un lien insécable  S\'Il te plaît 

Dralvur > Oh, pardon, grand sire  Stp J'ai honte. On se laisse si facilement emporter par l'enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyVen 27 Juin - 13:57

Cet avatar ! Baver

Putain je suis aux anges ! Va vraiment falloir se dénicher un lien de la muerte, petit assassin. S\'Il te plaît S\'évanouir
(Entendre ici : je vais demander à Synric si on peut se faire un threesome *sbaf*)

En tout cas, je te kiffe, vivement que tu sois validée ! Câlin forcé

Revenir en haut Aller en bas
Alecsand

Espion/Assassin de Synric Clanfell

Alecsand
Espion/Assassin de Synric Clanfell
Afficher
ARRIVÉE : 26/06/2014
MURMURES : 35



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptyVen 27 Juin - 22:55

J'ai failli m'étouffer avec mon riz Rire   Et puis après, j'ai imaginé la scène...  Arrogant 
Oooooh, merci, Votre Divine Blondeur  En amour 

Demain, je bosse mais je ponds ma fiche dimanche selon toute probabilité.
Aujourd'hui, j'ai griffonné des bouts de fiche sur des petits papiers. Mes collègues m'observaient d'un oeil soupçonneux  Rire  )

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter EmptySam 28 Juin - 13:31

Youhou, elle est des nôôôtres !
Welcome chère ombre  Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter   Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas d'ombre sans un corps pour la projeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux se fuir, pour ne pas entendre l'horrible vérité, parce qu'on a honte de son vrai visage. [ Lorkhan - Nelrenethys ]
» Nelrenethys - L'Histoire sans Fin
» Je suis sans têtes!
» Ralentissement pour cause d'@
» Une p'tite place pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Section invités :: Élaboration de personnage-