La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:49

Arwen est aussi pour le moment un partisan de Jora au trône. Et je me dis qu'Arwen pourrait essayer d'avoir des infos auprès de Dralvur pour son ami qui essaie de la sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:39

Nelrenethys a écrit:
Je viens à vous en cette belle nuit, petit ours, à la lecture de la présentation de Dralvur, je me dis que Chevalier aux affaires Diplomatiques, Nelre se doit de le connaitre elle qui prône l'entente cordiale entre les royaumes! Même si Ibenholt et son trône incarnent le must have de Middholt (il faut croire), j'imagine que les relations entre l'Ours Cendré et mamie nova sont très cordiales, voir au beau fixe. Je vois Dralvur comme un personnage digne de confiance (relative évidement! mais quand même), loyal, mais avec de l'honneur aussi, un peu Ned Stark de son vivant en somme. C'est quelque chose qui plaît à Nelre, les hommes forgés de cet acier sont bien trop rares en ce bas monde... Et puis aussi ironiquement il est l'émissaire d'Ibenholt, Là où convergent toutes les manigances de la Reine, cela ajoute à l'intérêt que Nelre lui porte. Son côté désilusionné lui rappelle aussi sa lassitude des querelles humaines... Bref, il étaient faits pour s'entendre, j'espère  Danser victoire

J'ose espérer qu'il ne va pas terminer à la Ned Stark. Mauvaise blague 
Alors, je suis tout à fait pour une entente cordiale, d'autant plus au niveau "professionnel" (c'est si mal dit XD) en tant qu'émissaire, entretenir une bonne relation avec Nelrenethys est plus que vital. Leur entente peut s'étirer en ce sens, qu'elle garde en son sein le jeune et tumultueux Ehvan Clanfell sur lequel Dralvur ne manquerait pas de garder un œil (d’apparence neutre), car il peut être à lui seul le prochain symbole d'une rébellion imminente en faveur de Jora Ebonhand. Je ne sais pas trop si le lord Snowhelm se laisserait toutefois aller aux alliances secrètes avec la reine, de peur d'être trahi / dénoncé, je pense plutôt que, tant que Jorkell est roi et Jora emprisonnée, il reste le Conseiller Diplomatique d'Ibenholt aux yeux de Nelrenethys, avec qui il est aisé d'accorder sa confiance et qui ne faillit pas à son rôle. Bon, en fait, je n'apporte pas grand chose de constructif, mais il est difficile d'élaborer de grandes idées avec toutes ces têtes opportunistes hissées au pouvoir. Pété de rire Je sais que Nelrenethys est loin d'être blanche comme neige, aussi aurais-je tendance à me méfier. Mort



Arwen, eh bien, en ce qui concerne Dralvur, il passe son temps à Ibenholt, plus encore au palais royal, je doute qu'ils puissent se croiser, comme je doute qu'il livre de quelconques informations, ne serait-ce que pour se préserver des espions de la cour. Je crois que ça risque, pour le moment, d'être relativement serré pour se trouver un lien.

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:44

Mais si c'est très constructif, d'ailleurs, j'achète! Nous nous reverrons bientôt mon cher Ours, Ibenholt, j'arrive!

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:48

Suite à mon délire sur le flood (mais dans un autre ordre d'idées XD) je viens te quémander un lien *O*
Si j'ai bien compris, en gros, les Snowhelm se plient hypocritement à la volonté du nouveau roi d'Ibenholt, cachant leur véritable allégeance aux Ebonhand ? (Effronté :3)
Étant conseiller, j'en déduis que Jorkell et Dralvur sont relativement proches (du moins, politiquement/professionnellement) donc ce serait tout à fait plausible selon moi que l'on puisse se trouver un lien quelconque, idéalement le plus tordu possible XD

Je dois dire que, sans sécher complètement, j'attends de voir ce que tu penserais d'un lien (ou d'un RP pour le définir/approfondir à la rigueur) et ce qui te botterait avant de m'avancer Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:11

Et bonsoir votre Altesse. :3
Un lien me paraît non seulement probable, mais on ne peut plus obligé ! Donc évidemment, c'est avec plaisir que je dis oui, ensuite, en ce qui concerne les Snowhelm, moins par hypocrisie, c'est plus par survie, que Dralvur a publiquement retourné sa veste. Sans conteste, c'est aussi un moyen de pouvoir endiguer la chance du côté de l'héritière Ebonhand, qu'il aimerait voir libérée (pour le moment, juste libérée, viendra ensuite son vœu de la voir sur le trône … normalement Mauvaise blague).
Donc, après, j'ai cru comprendre que Lorsei était la régente de Ravenhole. Puisque Dralvur est le Conseiller Diplomatique de Jorkell, ça peut l'amener à se rendre à ladite cité, peut-être plus par visite de courtoise que pour discuter d'accords tacites entre Ibenholt et Ravenhole, puisque Jorkell en est le haut marionnettiste des deux. XD
En ce qui concerne la relation entre Dralvur et Lorsei, c'est à toi de me dire, il y a une assez grande liberté de ce côté là, sachant toutefois que Lorkhan et Dralvur jouent sur l'entente cordiale mais ne se portent aucune confiance. Donc je ne sais pas si le frère aurait pu en toucher deux mots à sa sœur, du reste, je n'ai toujours pas de lien avec Jorkell, donc je ne saurai pas vraiment développer au-delà. Si tu as des idées, je les écoute, quelles qu'elles soient !

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:29

Alors en effet, je pense que ce serait plutôt par courtoisie ou par coutume que Dralvur se rendrait à Ravenhole, considérant que bon, Lorsei est là pour "faire joli" et asseoir la justice du roi quand il est absent, donc oui, au final, ce n'est pas un royaume avec lequel Jorkell doit absolument entretenir les relations diplomatiques Rire
Après, je me dis, j'ai une idée un peu far-fetched, une petite base que l'on pourrait remodeler à volonté :3 : Lorsei est très ambitieuse et aimerait que son père la considère un peu plus, lui fasse davantage confiance. Je la vois donc bien, lorsque Dralvur est en visite (comme elle n'est régente que depuis peu, j'imagine qu'il n'a dû la voir que quelques fois, deux peut-être), en faire énormément pour paraître assurée, bonne dirigeante, tout ça, histoire que le conseiller rapporte à son père un constat positif du travail de sa fille.
Après, c'est pas encore tout à fait "croustillant" donc je propose ceci : Lorsei pourrait tenter de charmer Dralvur. Par intérêt politique ou juste pour le fun, pour qu'il lui partage un peu son savoir de conseiller, pour qu'il la "coach" en tant que régente, lui donne quelques trucs pour entretenir la diplomatie avec les autres royaumes au nom de son père, parce qu'elle refuse de faire part de ses questions à son père ou son frère de peur qu'ils la pense inapte à ce travail.
Après, tu diras, pas besoin de le charmer, mais innocemment, naïvement, Lorsei pourrait penser que c'est la seule façon qu'un vieil ours comme lui puisse l'aider Rire

Enfin c'est encore embryonnaire .___. Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:00

Oh, je vois, la petiote est délaissée par pôpa-Jorkell. :3
Non mais je vois très bien ce que tu veux dire, oui, un genre de héraut, une figure d'autorité et de conseil qui pourrait, à la fois lui étant inférieur et "proche" du roi, lui porter l'enseignement nécessaire tout en redorant son blason auprès du patriarche Ravncrone. Personnellement, ça me va vraiment, d'autant que cette histoire de séduction à intérêt est assez cocasse et amusante à jouer. Ça risque de faire sourire l'Ours. Mauvaise blague Ceci étant, ne sachant pas du tout le lien que Dralvur va avoir avec Jorkell, j'aurais tendance à mettre une certaine réserve … car s'il s'avère que le roi ne le tient pas vraiment en estime et ne lui a accordé son poste de Conseiller uniquement pour avoir les Snowhelm in the pocket, notre idée risque d'être obsolète. Je vois mal Jorkell écouter alors ce que Dralvur a à dire sur sa fille. Ramper
Toutefois ! Si, effectivement, sa relation avec le roi est plus venimeuse que je ne l'aurais pensé, on pourra toujours tabler sur cette histoire de conseils prodigués, Dralvur est le genre pédagogue, même s'il ne porte pas une affection quelconque aux Ravncrone, il peut bien s'attacher à lady Lorsei et l'aider au mieux à gouverner comme il se doit. Surtout que, d'un point de vue pragmatique, s'en faire une alliée est toujours bon pour lui et sa tête. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:57

Eh bien alors au moins on s'entend là-dessus ! J'imagine qu'on pourra confirmer tout ça au moment où Jorkell récupérera son ordi Coeur

Dans tous les cas, on pourra réajuster selon le lien que tu trouveras avec Jorkell. Le lien du mentorat, je pense, serait récupérable peu importe si Jorkell et Dralvur ont une bonne relation, mais du coup je garde en réserve en trépignant d'impatience de voir sur quoi tout cela va déboucher Fou

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:35

On fait comme ça alors ! Trembler 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:55

Bien le bonjour,

Tout juste inscrit, je me suis dit qu'il était plus intéressant pour moi de rejoindre les rangs d'une famille afin d'intégrer le mieux possible mon personnage à l'intrigue de ce forum - pardon, de ce bijou.

J'ai vite flanché pour les Ebonhand, et encore plus vite pour les Snowhelm. Dans la mesure où tu en es le patriarche, je me suis permis de zieuter ta fiche et certaines ressources que tu as écrites, et cela n'a fait que confirmer mon choix.

Ma question, donc, est la suivante : c'est quoi que qui quand où qui lie Edern à Dralvur (ça fait peur comme prénom, Dralvur).

Dans ma tête, je voyais bien les deux zigottos frangins, l'Ours Cendré et Petit Ours Brun. Dralvur serait l'aîné, prédestiné à prendre les rênes de la famille, et Edern le petit dernier, de 14 ans son cadet. Entre eux, on peut imaginer deux, trois ou quatre zigottos venus fournir les rangs des Snowhelm.

Et en petit dernier qu'il est, Edern a développé un petit complexe d'infériorité. Ses frères et soeurs ayant raflé la mise, il ne lui restait plus grand-chose ... d'où son choix de devenir Chevalier d'Airain et de pouvoir être une fierté dans la famille.

En termes de relation, je vois bien Edern fan de son grand-frère, admiratif même, mais un peu jaloux. Il serait ce petit frère qui a constamment un truc à prouver, je ne sais pas si c'est très clair. Dis-moi ce que tu en penses ! Je continue à avancer sur ma fiche de mon côté, et suis ouvert à toute suggestion.

A pluuus !

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:42

Je te contacte par MP !

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:13

Salut ! 

Si mes souvenirs sont exacts Dralvur a été marié à une Ebonmere, qui en toute logique devrait être soit la tante soit la cousine d'Elidyr. Il a été le pupille d'Hoel Ebonmere, puis leur protégé quand il a commencé à écrire et qu'ils sont devenus ses mécènes. Du coup ils ont peut-être pu se rencontrer par le passé, qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:49

Et bonsoir jeune sylphe lyrique.

Alors, là, tout de suite, je ne sais même plus de quel Ebonmere tu parles, j'imagine le patriarche ? Je suis à la ramasse, pardon. Dans tous les cas, la femme de Dralvur était une Ebonmere de la branche secondaire, donc je plancherai plus sur une cousine (germaine ou éloignée, j'en sais fichtre rien, mes connaissances en généalogie portent la circonférence d'un petit pois). Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fichette (t'es allé tellement vite ! ô.ô), peut-être serait-ce trop demander que d'avoir un court petit résumé de ton bellâtre ? Que l'on puisse se trouver un bon petit truc à concocter entre les deux. Trembler

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:12

Bon alors, pour le loustic, Elidyr est le bâtard d'Hoel Ebonmere, un membre de la branche secondaire aussi, qui l'a élevé près de lui comme sa pupille parce que sa femme ne lui donnait pas de garçon, histoire de pouvoir lui donner son nom si jamais aucun descendant mâle ne naissait. Il n'a aucune idée de qui est sa mère, à quoi elle ressemble, etc... En tant que pupille, il a grandit et vécu à Askevale, comme un petit seigneur même si du coup sa belle-mère ne pouvait pas l'encadrer. Il s'est très vite intéressé aux arts et à la littérature (c'est loin d'être un guerrier, s'il est assez bon archer avec une épée c'est un peu une quiche), et il rêvait déjà de devenir écrivain alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Quand il a douze ans, miracle, un garçon nait, et Elidyr ne sera par conséquent jamais adoubé et pourra se consacrer uniquement à l'écriture. Il produit un premier recueil de poème à 15ans à peine, et trouve dans la famille de son père ses mécènes. (Il s'entendait à merveille avec les Ebonmere, son frère et ses sœurs ainsi que ses parents plus éloignés du côté de son père.) Malheureusement, son père tombe malade durant le siège d'Askevale et décède il y a peu, et sa femme pousse un peu Elidyr à partir au loin, ce que le jeune homme fait parfaitement inconscient des dangers du monde et des difficultés qu'il risque de rencontrer pour vivre de son art - il est assez naïf et rêveur le pauvre.

Voilà. Je sais pas trop sur quoi on pourrait potentiellement partir, mais je suis prête à me creuser les méninges. XD

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:47

Je vois, je vois... Alors pour le coup, il y a comme un hic. C'est que ladite branche secondaire des Ebonmere, normalement, il n'y a pour descendants que deux filles, et l'une d'elles est morte : feu l'épouse de Dralvur. Ne reste plus qu'Enélianne, le scénario. Je ne pensais pas que quelqu'un allait un jour exploiter cette branche des Ebonmere donc j'avais pris certaines libertés. Du coup, j'en sais rien. Si le fameux Hoel était assez vieux, ça aurait pu être le frère cadet du père de Léanalda et Enélianne, j'imagine. Ainsi donc, Léanalda, la femme de Dralvur, aurait été la cousine germaine de Elidyr. Ça pourrait pas mal marcher agencé de cette manière. Toutefois, vu le jeune âge de ton adonis, je ne pense pas qu'outre les liens de parenté, il y aurait pu avoir une quelconque amitié entre Léanalda et Elidyr. Du coup, je te propose quelque chose avec les fils de Dralvur. Léogran et Jedath, respectivement 24 et 21 ans, le benjamin ayant péri lors de la prise d'Ibenholt. Ton bâtard aurait très bien pu s'entendre avec l'un et l'autre, mais une chose sur laquelle on pourrait jouer, c'est que Léogran est parti du domaine familial en coupant les ponts avec son père, lorsque son jeune frère est mort et que Dralvur a quand même poursuivi la croisade jusqu'à Askevale sous les ordres de Hulgard. Je pense qu'il est retourné aux Tours d'Airain où il a fait ses années d'apprentissage en tant que chevalier, mais Elidyr peut être l'un des rares à avoir des nouvelles du jeune Snowhelm, ce qui serait relativement précieux pour Dralvur, lui qui ne peut avoir aucune information de son (ingrat de) fils. Après, vu comme ça, je dirais que Elidyr peut et pourra compter sur l'aide du patriarche Snowhelm, outre son accointance intéressée avec Léogran, il fait en quelque sorte partie de la famille, il peut même vaguement rappeler à l'Ours les reflets de Jedath. Donc soutien financier, moral, ou matériel, whatevah. J'ai cependant cru comprendre que tu voulais faire de ton bellâtre un mendiant... Donc ça risque de contrecarrer tes plans sadiques, autant de générosité, am I right ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 3:40

Mes plans sadiques WTF ? Je suis démasquée Interrogatif

Je suis désolée, j'avais pas fait gaffe au fait que y avait que les deux filles, et du coup je lui ai rajouté sept filles et un fils légitimes à Hoel. Interrogatif Enfin, il peut être assez vieux pour être le frère cadet. ET du coup je suis assez emballé par le lien possible avec Léogran. De toute façon, Elidyr souffre encore de l’orgueil, et il va pour commencer refuser toute aide pécuniaire qui ne tiendrait pas du mécénat avec commande. Donc c'est possible de le mettre en place, et ça me donne en plus une aide possible si je veux à moyen / long terme le sortir de la mendicité.

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 4:38

Waw, okay. La famille s'agrandit. Tap Tap 
Bah, ça ne fera que d'autant plus de cousins et cousines pour Enélianne, I guess.
Sinon, pour Léogran, du coup j'ai pondu le scénarii (ici), ça peut être pas mal si je t'insérais dans ses liens. Et de là découlerait eh bien… l'aide probable de Dralvur dans un futur hypothétiquement proche, j'imagine, tout dépendra de toi pour le coup. Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre. Niii

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:36

Je t'envoie un mp sous peu avec mon idée de lien avec ton fiston  High Five 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:29

J'attends ça alors Sourire 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.   L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'OURS CENDRÉ ☩ dralvur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dralvur Snowhelm
» The guise of man - Dralvur Snowhelm
» D'ENCRE ET DE SANG ☩ dralvur.
» BAD MOON RISING ☩ dralvur.
» Deep Within our Eyes ♤ Dralvur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-