La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 19:12



Synric Clanfell



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Synric Clanfell, groupe. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois conseiller du Roi d'Ibenholt et émissaire d'Ibenholt à Hvittjell ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de de Novembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholte t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de fiancé trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Moralité ? Quel bien étrange mot pour celui qui n'a eu autrefois aucune honte à trahir un Roi pour servir ses propres intérêts ? Si la chevalerie a son code, il en est l'antithèse parfaite. N'ayant peu ou pas de remords lorsqu'il s'agit de servir ses intérêts, et ceux de sa jumelle encore plus, Synric se montre le plus odieux des crétins.

Élevé dans la plus pure des traditions autoritaires, il a depuis lors conservé un certain code, une certaine éthique, ne supportant absolument pas qu'on conteste ses dires. Il est convaincu de détenir une vérité absolue, celle pour laquelle il a aidé l'Usurpateur à prendre le trône, celle qui avait pour but de lui assurer une vie paisible, dans les bonnes grâces d'un pouvoir arrangeant.
Ce jeu politique a fait de lui une personne rusée, qui n'hésite pas à faire appel à sa manipulation légendaire, petit déjà, élevé à coup de décisions (après la mort de son père) lorsqu'il fut revenu de plusieurs années d'apprentissage, il n'hésite pas à en faire usage.

Brisé par la vie, par les coups aussi qu'il prit alors qu'il n'était qu'un enfant loin de tout, et surtout loin d'Elle, sa jumelle avec qui il entretenait déjà une relation particulière. Châtié, torturé, roué de soufflets quotidien, il se construit sur des ruines fumantes. Enragé, désireux de se venger de ce cruel monde qui le faisait vivre loin d'Elle, il devint un homme plus vite qu'à l'accoutumé.

Sa moralité, il ne la conserva que dans un domaine. Celui de l'Amour. Il ne resta fidèle qu'à une seule femme, sa sœur jumelle, Sylarne Clanfell. Ses cheveux, son odeur, son corps, tout était un cadeau. Dans sa blonde chevelure, il se perdit, en son corps, il s'oublia. Expulsant sa souffrance, ses meurtrissures, les oubliant presque, il se donna, il devint quelqu'un d'autre en ses bras.


Allégeance : Minimum de 5 lignes. De l'Usurpateur, il n'en pense pas que du bien. Alors membre du conseil d'Hulgard, il n'eut aucun remords à le trahir lorsque son bras droit, qui deviendrait roi par la suite lui proposa une alliance. C'est en jouant à la politique qu'il négocia avec son futur Roi. Jorkell prendrait la sœur pour épouse et couvrirait la maison Clanfell de richesses. Son choix à ce moment très précis lui permit de conserver une condition de vie plus qu'acceptable. Les Clanfell devinrent alors l'une des maisons les plus réputées de l'ensemble du Royaume.  Assurant à l'Usurpateur son trône, il prouva au Roi son allégeance et conserva son poste de conseiller.
Il avait joué et il avait gagné.


Jeux du passé

Minimum 25 lignes. Nuit froide. Nuit éternelle. C'était l'impression que ça donnait. Ce ciel noir tirant sur le bleu foncé. L'homme de sa meurtrière frémit. Après toutes ces années, il avait encore froid. Il ne comprendrait jamais qu'on puisse s'y habituer.

Il fixa l'horizon de la petite fente. Il se perdit un instant à divaguer. Ses yeux se posèrent d'un côté puis de l'autre, rien ne pouvait être plus beau que la neige, elle qui recouvrait tout, se fichant bien des jeux de mort qui se tenaient partout. Rien n'était plus beau, sauf peut-être, sa lionne.
Il ferma les yeux pendant un instant, puisant au plus profond de lui quelques forces pour se remettre en marche. Ses jambes souffraient, son corps entier n'était qu'un fer trop frappé. C'était une épée autrefois aiguisée mais aujourd'hui émoussée. Le blond redressa les épaules et expira longuement.

Rien. Il n'avait envie de rire sauf d'Elle. Son visage aux traits parfaits, son odeur sucrée, et ses enlacements qui avaient le goût d'autrefois. Le Chevalier tourna les talons, désireux de rejoindre ses appartements.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Écrire ici. Âge : Écrire ici. Localisation : Écrire ici. RP : Écrire ici le nombre de lignes que vous faites en moyenne. Occupation: Écrire ici. Le mot qui vous décrit le mieux: Écrire ici. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Écrire ici. Commentaire/Suggestion ?: Écrire ici.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 19:23

Bienvenue à toi ! Voilà de quoi faire ronronner la lionne  Arrogant Au plaisir de croiser ta plume !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 19:27

J'en connais une qui va rugir de joie, en effet Arrogant

Bienvenue à toi, sache que tu étais attendu avec énormément d'impatience ! Même moi, qui ne devrait décemment pas souhaiter ton arrivée, suis impatient de voir ce que tu vas faire de ce « cher » Synric, surtout quand on sait le lien qui nous uni :3

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et surtout n'hésite pas à nous harceler si jamais tu rencontres un soucis quelconque ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 19:32

Weshhhhhhhhhhhhhh  Fanatique Exalté 

Merci de l’accueil  Fou 
C'est comme ça, je fais rugir toutes les dames d'Ibenholt (et plus encore)  Amoureux  

Hâte de t'ouvrir les entrailles, cher Lorkhan  S\'Il te plaît 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 20:02

Synric Clanfell a écrit:
Hâte de t'ouvrir les entrailles, cher Lorkhan  S\'Il te plaît 

Je commence à bien l'aimer ce petit. Arrogant
Bienvenue bellâtre, occupe-toi bien de ta lionne de sœur ! XD 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 20:05

Encore un lion, et moi je suis en plein dans la fosse  Trembler 
Bienvenue avec ce superbe personnage avec lequel tu vas nous épater, j'en suis certaine !  Amoureux  Même si moi je tâcherai de me tenir loin du conseiller de mon geôlier  Siffle 

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 20:09

Bienvenuuue parmi nous très cher !
Au plaisir de voir si tu es aussi farouche que ta chère soeur :3

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 20:18

Sweet. Holy. Gawds of Middholt ! Fou
Mon Synric, enfin ! Mille ans (rien de moins) que j'attendais ta présence ici (surtout que bon, on a des pions à déplacer ensemble sur l'échiquer) !

Je suis aux anges, je rugis et je ronronne, tout ça juste pour toi, mon frère ! Pervers
Bref, je t'aime, tu es mon sang, nous allons atomiser tout Middholt ensemble (Hear us roar !), ça va être la folie ! S\'évanouir

Si tu as besoin de moi, n'hésite pas (moyennant quelque compensation, j'entends PerversSexe) et bienvenue dans notre monde de traîtres ! Baiser

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 21:12

Synric Clanfell a écrit:
 
C'est comme ça, je fais rugir toutes les dames d'Ibenholt (et plus encore)   Amoureux  


Contente toi de ta soeur, c'est moi l'homme à femme ici !  Pervers 

Sinon, bien hâte que tu finisses ta fiche et un grand bienvenu à toi cher lion  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptySam 5 Avr - 22:51

Say, c'est mes cheveux sur ton gif, handsome  Angélique 
J'suis encore dans ma fiche, mais bienvenue, on va avoir un lien amusant, faut que je t'envoie un MP à ce propos (ou que t'ailles regarder ma fiche et les messages de ta sœur dedans pour t'en rendre compte).
 Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptyLun 7 Avr - 12:39

Jora Ebonhand a écrit:
Encore un lion, et moi je suis en plein dans la fosse  Trembler  
Je vais me faire dévorer, avec toi !  Se cacher dans une b 

Mon week-end mouvementé m'a empêché de te souhaiter la bienvenue, mais il n'est pas trop tard pour le faire !
Hâte de lire ta fiche, gros matou !  Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptyMar 8 Avr - 20:31

Bienvenue bienvenue.

j'espère avoir un lien avec toi et un rp.

Bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptyDim 13 Avr - 22:33

Salut mon frérot chéri ! S\'Il te plaît

L'échéance pour la fiche est arrivée. Souhaiterais-tu un délai supplémentaire de 10 jours pour la compléter ?

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici mardi, je me verrai dans l'obligation d'archiver la fiche (et je serais très triste de perdre mon jumeau chéri  Amour )

Donne-nous des nouvelles, s'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  EmptyJeu 17 Avr - 3:54

Malheureusement n'ayant pas de nouvelles, j'ai archivé la fiche. :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty
MessageSujet: Re: (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.    (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.
» SYNRIC CLANFELL ♣ Blind? I think not.
»  « La volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. » [uc]
» L'angoisse est le vertige de la liberté (Synric)
» j'ai rêvé que tu errais comme moi dans l'obscurité, et puis nous nous sommes rencontrés. ✣ lyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-