La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 18:12



Synric Clanfell




 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Synric Clanfell, fils du Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois conseiller du roi d'Ibenholt, Jorkell Ravncrone, et son émissaire à Hvittjell ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de mariage en devenir trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Minimum 10 lignes. Quelle est le degré de moralité de votre personnage ? Qu'est-il prêt à faire pour survivre, par amour, par ambition, par intérêt ? Détaillez ici la moralité de votre personnage, étoffez sur les subtilités de sa conscience et sur les rouages de ses principes, élaborez sur ses convictions profondes, sur le spectre de ses valeurs.

Consultez les neufs alignements classiques dans les jeux de rôles ou basez-vous sur les stades de développement de la morale tels qu'énoncés par Kohlberg. N'hésitez pas à y ajouter vos nuances, à détailler les motivations de vos personnages.

Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?


Jeux du passé

Un souffle vieillard murmura, jadis : l'homme prévaut. C'est ce qu'on fit inscrire sur les lames et les écus, au col des armures et sur de grandes tentures qui périrent, disparurent, calcinées. L'homme prévaut, prête-t-on négligemment au fondateur de la lignée Clanfell. L'homme prévaut, récite Synric depuis l'enfance. L'homme prévaut, disait-il à sa sœur. L'homme prévaut, disait-il à l'ennemi. L'homme prévaut, disait-il à quiconque. Et qui n'a jamais vu son visage en connaît cependant l'adage. C'est qu'il l'a poli, étoffé, enorgueilli année après année et rompu à l'usage. Et souvent d'ajouter : l'homme n'a pour lui que son courage et son honneur ; le courage nourrit les siècles, l'honneur les tombes.


L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois.
Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre
et mes passions m'ont tué.

Elle est là, étendue, éclairée de ces bougies qui refusent de s'éteindre. Elle est belle. Et pâle, aussi. Elles sont curieuses, les femmes, d'être si simples dès lors qu'elles dorment et qu'elles soupirent. Elles sont paisibles, inoffensives. Elles n'en veulent à aucun endroit de votre armure. Elles n'en veulent plus à votre âme qui s'affole encore dans le ventre. Elles n'ont aucun de leurs pouvoirs cruels. Elles sont nues. C'est ainsi que Synric Clanfell aime les femmes, aime la sienne, celle qu'elle deviendra bientôt. Quand sa vision aura cessé de lui être à ce point insupportable.

La diaphane Lonerider exaspère son regard, mais c'est l'image d'une autre, de l'Autre, qui flotte, en voile, devant ses yeux. C'est Sylarne. Elle le submerge, l'obsédante. C'est son souvenir qui s'accroche, qui l'écorche. C'est le sentiment de connaître, d'avoir connu, quelque chose, et de n'en retrouver qu'un ersatz de saveur, de parfum. C'est le sentiment de savoir que rien n'y suffira. Jamais. Et que, cependant, c'en est fait. De cette nuit à toutes celles qui se lèveront encore, ce ne sera qu'une autre. L'insuffisante demeure, ensommeillée à son côté. Et s'il a comme un geste pour écarter les cheveux insolents qui se répandent sur son visage, ses doigts se renversent comme aux portes de la gorge, comme au seuil de son meurtre. S'il pouvait étrangler cette peau innocente, la mélancolie s'en irait.
Mais il s'arrache aux draps avec d'absurdes précautions. Comme son éveil ne lui importe que peu. Qu'elle se réveille, qu'elle le fasse ; il lui dirait alors toutes les horreurs qui se vautrent, à loisir, au creux de ses entrailles rien que de savoir qu'elle respire. Mais elle dort, la promise, et lui rompt sa démarche, de rage et de colère. Sylarne ne sait rien, ne voit rien, de ce qu'il transpire, de ce que sa gorge vomit dans sa bouche. Pour l'appeler. La supplier. Et l'homme se révolte aussitôt de ce que le petit garçon s'autorise. C'est assez. C'est étrange. Et ce n'est qu'un devoir, qu'un labeur qu'il lui faut accomplir. Rien ne coûte si cher à un Clanfell. Et c'est peu de choses, en vérité, que d'allonger la jeune et fragile Cienna Lonerider sous son corps. C'est peu de choses de prendre son innocence. Ce n'est rien, rien en comparaison du sort qu'il prête à sa sœur ; là où il l'a précipité. Et comme les images abondent, encouragées par une imagination trop fertiles, Synric se débat avec l'air qui l'entoure, qui l'accable. Même les murs paraissent à l'aube de ricaner ! Qu'il est ridicule, de s'émouvoir autant. Les femmes sont ce qu'elles sont : toutes endormies qu'elles soient, elles accomplissent encore le douloureux miracle de dévorer les hommes. Elles les rompent, de leurs discours ou bien de leur silence. Et si Synric est incapable d'apaiser sa furie, c'est qu'il sait bien comme les femmes lui inspirent ce qu'elles l'empêchent, enfin, de réaliser.


L'homme est né libre,
et partout il est dans les fers.

« Ethaìn Lonerider fait-elle si bon accueil pour que tu précipites de la sorte ? minaude la voix. » « La reine Ethaìn Lonerider, sifflent les lèvres de l'aîné des Clanfell. » Cependant, le regard de Synric, lui, s'échappe va jusqu'à sourire, tandis que les mains ne cessent de s'affairer à seller le cheval. En vérité, il n'est rien à cacher. Et, d'ailleurs, Cevryn Cladfell ne le connaît que trop. « Elle fait donc bon accueil, conclut-il. A moins que ce ne soit sa fille... mais j'en doute puisque j'ai vu la reine Sylarne Clanfell sourire, il y a seulement deux jours. » « Prends garde, répond l'autre sans menace.Il est de choses que je vois sortir de ta bouche... (Synric se hisse sur la selle) et qu'une lame moins clémente que la mienne ne te pardonnerait pas. » Il y a toujours un rictus pour flotter sur ses lèvres, comme pour goûter une plaisanterie qui ne fait rire aucun lambeau de ses chairs. Mais puisqu'il s'agit de Cevryn, puisqu'il s'agit de cette amitié-là, Synric persiste à feindre le masque. Ce qu'il lui fait immédiatement payer de vérité : « Inutile de me rappeler, Ser, comme votre nom me protège d'Ibenholt. » S'ils se jaugent, c'est encore aisé pour Synric de le toiser, depuis sa hauteur et la hauteur de son cheval encore. Mais l'apparence de son vassal lui déplaît aussitôt, et son départ ne lui tarde qu'un peu mieux. « Quelle sera ton absence ? » « Trop longue pour t'emmener avec moi, rétorque-t-il. Trop courte pour qu'il te soit fait aucun mal. » Ce qui arrache comme l'ombre d'un sourire à Cevryn suffit au patriarche Clanfell. Jorkell Ravncrone ne s'en prendrait pas à lui. Plus maintenant. Et, d'ailleurs, le roi le lui doit bien. L'Usurpateur, ou quels que soient ses autres titres. De nombreux titres qui ont assez coûté. « ...à quoi bon ? Tu ne parviendras jamais à rallier les Lonerider à Jorkell Ravncrone... » « Si ce n'est pas à lui, ce sera à moi. »



Minimum 25 lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme télégraphique, narrative ou sous forme de RP. Vous n'êtes pas tenus de dévoiler l'entièreté du passé de votre personnage et pouvez préconiser une présentation sous forme RP qui permettra aux autres membres de saisir l'essence de votre personnage, son caractère ou ses motivations. Vous êtes donc laissés libres du format de votre présentation.

La barre de défilement apparaîtra toute seule une fois le 500px de hauteur de dépassé, vous n'avez donc pas besoin de poster sur une autre page. Wink


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : on m'appelle Dante. Âge : je suis majeur en tout. Localisation : le pays du béret, de la tour eiffel et de la baguette. RP : je jure solennellement que j'en fais assez. Occupation: je suis un invalide de guerre ! Le mot qui vous décrit le mieux: con. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: c'était ad'. Commentaire/Suggestion ?: nan.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 18:31

Bienvenue à toi !
Je suis fan de l'avatar, c'est un truc de dingue...! photo + effets Baver 
Bon courage pour ta fiche, le lion !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 18:39

Oh, chouette, un Synric Arrogant

J'ai évidemment hâte de voir ce que tu vas faire de mon cher beau-frère ... Enfin, mon beau-frère officieux Mort de rire On se croisera très certainement, de toutes façons, pour le meilleur et pour le pire :3

En attendant, bienvenue à toi ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir vers nous Razz En attendant, j'ai supprimé l'autre compte comme tu l'as précisé , tu peux modifier ton pseudo dans ton profil normalement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 18:49

Bienvenue  Câlin forcé 

Même avis que Lehvinia, l'avatar est juste sublime Baver Bonne chance pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 18:52

Bienvenue beau gosse ! Au plaisir de se croiser Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 18:53

Cet avatar sublime, ce pv qui transpire la classe ... S\'évanouir
Bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Fou

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 20:38

Bienvenue! Super choix de PV Yeux roses
Bonne chance pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 21:00

(re)Bienvenue alors ? xD
Bonne chance pour cette fiche-ci !  Excité 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyDim 20 Avr - 21:23

Hey mais c'est l'un de mes avatars. Arrogant *récolte subtilement les quelques lauriers restants* Arrow
Je plussoie, quel choix de pv ! Rebienvenue parmi nous, installes-toi bien cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyLun 21 Avr - 17:02

Mon Synric ! J'ai eu tellement peur que tu m'abandonnes (j'étais en train d'organiser une réunion de famille pour savoir qui pourrait te remplacer dans ma couche, mais bon… XD) *annule les invitations*

Ne me refais plus jamais ça, sinon c'est le martinet à sept branches qui t'attend ! Pervers

Plus sérieusement, si tu as besoin de moi n'hésite pas, je suis toute dispo pour toi. Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyMer 30 Avr - 21:36

Salut mon chou, aurais-tu besoin d'un délai pour la fiche ? S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyMer 30 Avr - 23:14

Voui, madame ; la totalité va bientôt arriver, en plus, madame. Puis j'suis ton frère ! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyMer 30 Avr - 23:25

Mais si bien sûr, je te l’octroie (tu es mon frère après tout Pervers)
Vivement que tu finisses ta fiche ! Fou S\'évanouir


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyJeu 1 Mai - 1:34

Justement, pour faire montre de ma bonne foi, j'ai posté un morceau Arrow

Soit dit en passant, merci à tous de vos messages (j'avais pas réalisé à quel point j'ai été malpoli).

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyJeu 1 Mai - 1:42

Baver Baver Baver Baver

Toi + moi = dans un lit right fucking now ! Fou

Allez, dépêche-toi de finir, j'en veux plus ! S\'Il te plaît S\'évanouir

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  EmptyJeu 1 Mai - 16:07

*En retard* Bienvenu ici l'ami ! Je rejoins les autres pour l'ava... vraiment magnifique Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty
MessageSujet: Re: SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.    SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SYNRIC CLANFELL — On dit que je suis né le jour le plus froid du monde, on dit que je suis né avec le cœur gelé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYNRIC CLANFELL ♣ Blind? I think not.
» SYNRIC CLANFELL ♣ Fear the lion
» Somebody to die for [Synric]
» L'angoisse est le vertige de la liberté (Synric)
» (Synric) Des croix en bois, et que vienne l'éveil dans nos bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-