La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Voir les messages sans réponses
 

Quartier des Chaumes

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Fortrekke

Demeure ancestrale des Clanfell, Fortrekke est à vrai dire une véritable petite forteresse à même les remparts d'Ibenholt. Vêtue de pierres magmatiques à la teinte d'obsidienne et couverte d'autant d'étendards rouge sang frappés de l'emblème du lion des neiges, l'illustre résidence est patrouillée en permanence par des manteaux d'écarlate, soldats personnels de la famille qui assurent aux lions d'Ibenholt une sécurité qu'on dirait exagérée. D'imposantes grilles, un jardin de fleurs au bouton rouge, des escaliers de pierre taillée, une immense porte et quelque flopée de meurtrières et de fenêtres communes d'où transpire et suinte la richesse outrecuidante des Clanfell. On dit que la demeure pourrait accueillir toute une garnison et tout autant de nobles suffisants, mais elle demeure tristement solitaire depuis que Synric et Sylarne passent le plus clair de leur temps à la cour et depuis qu'Ehvan s'est exilé chez les Elfes. Une chose est certaine, tous les Clanfell sont les bienvenus entre ces murs et formellement invités à venir savourer les grâces que confère la richesse du lion...

14Iron doesn't mak...
Dim 15 Juin - 1:11
Zentha Zorael Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ravnrede

Littéralement le nid de l'aigle, Ravnrede est la récente construction des Ravncrone, un véritable joyau d'architecture et d'audace, un manoir à la façade d'argent qui rappelle les habitations de pierre de Ravenhole, comme si on avait déplacé l'Arête du Ciel depuis les falaises d'Okerkysten jusque dans le ventre d'Ibenholt. La folie des grandeurs de Jorkell le poussa à flanquer chaque arête du toit d'une corneille aux yeux d'améthyste et au bec d'or massif, allant jusqu'à recouvrir de feuilles dorées chaque centimètre de la porte d'entrée et de joyaux violets chaque statue représentant la glorieuse maison de la corneille.

00
Pas de nouveaux messages

Hoarfrost

Immémoriale bâtisse façonnée par la pierre du Solvkant, la demeure des Snowhelm jauge pesamment les parages depuis la naissance même de la capitale. Le calcaire de la roche choisie pour ses fondations est si blanc que la résidence paraît comme se fondre dans le panorama enneigé d’Ibenholt et, malgré sa clarté souvent jaspée de glace, l’ensemble de la gentilhommière ne laisse guère de place à l’hospitalité. Les hautes et épaisses grilles noires camouflent un long couloir pavé qui, tout juste, laisse passer un carrosse de front, pour ensuite s’ouvrir sur une cour intérieure qu’aucune flore ou ornements n’embellit. Seules de vieilles gargouilles en bois de chêne soutiennent les angles surélevés de Hoarfrost, de la taille d’hommes, humanoïdes de corps mais bestiaux de têtes ; des masques d’ours pour toute effigie, diverses grimaces hostiles figées à jamais sur leurs gueules. Une phalange de l’armée personnelle des Snowhelm sillonne la ronde et les postes de guet depuis que le patriarche siège au Conseil restreint, animant les annexes soldatesques et les écuries.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Proclamation:

MÀJ — Design n°3

 
21Queen Of Crows1725le Dim 6 Juil - 21:17
Lumen Claymerie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Nelrenethys294le Mer 9 Juil - 21:44
Nelrenethys Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Décret Décret
Proclamation Proclamation
Édit Édit