La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Please tell Me ... [Crendal - Nelrenethys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Please tell Me ... [Crendal - Nelrenethys]   Jeu 26 Juin - 22:53

Echange épistolaire




Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 18/06/2014
MURMURES : 13



MessageSujet: Re: Please tell Me ... [Crendal - Nelrenethys]   Jeu 26 Juin - 23:14

Citation :
A Son Elfique Majesté Nelrenethys,

C’est avec un grand soulagement que j’ai ouvert un pli scellé par Votre Majesté. J’ai nourri les plus vives craintes que l’on ne tente de s’en prendre à vous après ce lamentable attentat perpétré contre le Prince Héritier par l’un de vos congénères. Je prie Votre majesté de croire que les réactions qui ont suivi ce calamiteux incident n’ont certainement été que le fruit de la tension et de la gravité du crime.

Si le Prince a nié être à l’origine du document que je vous ai fait parvenir, il se dresse alors deux hypothèses. Sois le Prince ment, sois il s’agissait d’un faux que l’on m’a transmis en sachant que je vous le donnerais afin de distraire l’attention. La seconde option me semble claire et nous avons tous été floués. Vous, Le Prince et surtout moi qui me suis fait sans le vouloir le relai d’un projet qui ne vise à rien d’autre qu’à déstabiliser la paix précaire instauré par Sa Majesté le Roi.

Je ne saurais que trop supplier le Royaume sage et ancien de Votre Majesté de ne rien faire de précipité en la matière. Je plaiderais ici la cause des elfes car j’ai toute raison de croire qu’un peuple comme le vôtre, dont l’antiquité, la pondération et la sagesse ont civilisés nombres de nations, fera preuve de sa certaine prudence. Il m’apparait clair que Votre Majesté n’est en aucun cas mêlé à cet odieux attentat. Il nous faudra à tout prix être des agents de la paix, la question est grave, le sang peut couler.

Je reste, Votre Elfique Majesté, vos yeux et vos oreilles à la Cour.

Votre obligé,

Crendal Flynn.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Please tell Me ... [Crendal - Nelrenethys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Ibenholt :: Jernvugge-