La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptySam 28 Juin - 19:44



Selenia Defthand

Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Gif_3510


 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Selenia Defthand, Fille du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois assassin ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois d' Août t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturière t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Née d'un couple d'assassins, la jeune femme a rapidement appris que pour survivre, il ne lui faudrait compter que sur elle-même. Personne ne volerait à son secours pour la sauver en cas de danger. Personne n'avait jamais été là, et jusqu'à présent, elle s'en est plutôt bien sortie. Il faut dire que son apprentissage dans l'art du poison et de la mise à mort ne l'a pas laissée démunie face à l'instabilité politique actuelle; au contraire, ses agents de qualités et la discrétion de ses services lui ont valu une petite réputation des plus agréables. Dans la mesure où tuer des gens gagner sa vie est agréable. Heureusement pour elle, Selenia n'a jamais eu grande considération pour la vie d'autrui et si elle ne prend pas de plaisir particulier à enfoncer une dague effilée entre les côtes d'un homme pour lui lacérer le cœur, la bourse rebondie qu'elle reçoit en échange, elle, la met en joie. Autant dire qu'elle se sent parfaitement à l'aise dans le climat politique actuel: tout le monde a des envies de meurtres et la Dame Grise est là pour réaliser le souhait des mieux nantis.
Esprit libre, personne ne peut prévoir ses actions car elle-même ne les connaît pas à l'avance; chaque jour, son champs d'actions change en fonction des derniers événements, mais une chose est sûre, Selenia ne fera rien qui la lèse ou ne lui apporte aucune contrepartie. Le principe de "donnant-donnant" n'a jamais été aussi vrai qu'avec elle.

Allégeance : Selenia ne prêtera jamais allégeance qu'à une seule personne: elle-même. Indépendante et compétente, elle n'a besoin de personne pour lui donner des ordres. Les hommes de pouvoir s'enchaînent et se succèdent mais surtout se ressemblent tous. Ils sont tous aussi avides de pouvoir les uns que les autres et la jeune femme ne s'intéresse à aucun d'entre eux - sauf s'ils veulent louer ses services bien entendu. Si les personnages de ce jeu de pouvoir ne l'intéressent guère, le jeu en lui-même lui apporte son pain quotidien et une quantité substantielle d'objets plus ou moins indispensable à son bien-être, elle met donc un point d'honneur à connaître l'allégeance de chacun, de même que les alliances et inimitiés souvent changeantes.  


Jeux du passé

Née vingt années plus tôt d'un couple d'assassins dans la cité d'Ibenholt, Selenia a rapidement fait montre d'un certain talent dans l'art des poisons et des remèdes. Toute petite déjà, elle passait le plus clair de son temps dans le laboratoire de son père à observer les instruments de distillation d'un œil attentif pendant que sa mère partait en mission. Les bulles, les couleurs, les odeurs - bon d'accord, les odeurs pas toujours, les expériences de son étrange père ayant toujours des relents... particuliers - et les bruits qui emplissaient la pièce tout au long de la journée et de la nuit la fascinaient. Son père l'initia donc très tôt à l'art de concocter des agents de toutes sortes en commençant par des remèdes sans dangerosité. Elle était leur unique enfant, ne pas la faire mourir si jeune en la faisant jouer avec des substances létales était donc de rigueur. Son père faisait venir des ingrédients des quatre coins du monde, des arides Îles Brûlées aux forêts luxuriantes de Sade. En tant qu'empoisonneur de renom, il lui fallait trouver la meilleure qualité, quel qu'en soit le coût. Bien des années après, Selenia s'en tenait au même mode de production: n'acheter que le meilleur et surveiller constamment les décoctions pour avoir des agents de qualité. Peu de personnes pouvaient se vanter de surpasser les Drefthand dans la confection de poisons. C'était aussi eux que l'on venait voir lorsque l'on avait besoin d'un remède mais pas des questions que les voies légales posaient toujours.

Sa mère, Aelin, était morte avant que Selenia n'atteigne dix ans. Blessée lors de l'exécution d'un contrat, son mari Eland n'avait pu la sauver. Son agonie avait duré deux jours avant que le père de Selenia n'achève sa femme, une enveloppe de chair qui n'était plus que fièvre et douleur. Même s'il n'avait jamais confirmé cette théorie, elle avait deviné avec le regard de son père lorsque sa femme était revenue fiévreuse et tremblante, que l'un de ses propres poisons était à l'oeuvre. Il faut savoir que chaque empoisonneur, en plus des agents habituels que chacun connaît, possède une palette plus ou moins importante d'agents "personnels". Lui seul en connaît la composition, les effets, et l'antidote, si antidote il y a. La spécialité de son père était un poison particulièrement vicieux qui excitaient les nerfs de la victime sans relâche, qu'elle bouge ou reste immobile, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une boule de pure douleur. Pour sa part, Selenia le trouvait inutilement violent: on ne contrôlait pas l'intensité de la douleur donc il était inutilisable pour une séance d'interrogation, et la mort survenait deux à quatre jours après l'administration, ce qui le rendait d'autant plus aléatoire. Et cruel. Un bon assassin est un assassin qui tue proprement. Il est rapide et efficace, la douleur minime.

La spécialité de Selenia consistait en un poison sur lequel elle avait travaillé pendant des années, s'inspirant des nombreux journaux de son père. Ces livres étaient une véritable mine d'or pour quiconque s'intéressait à l'art des poisons et des remèdes. Tous les ingrédients connus y étaient listés, croqués, décrits, de même que leurs effets et leurs antidotes. Grâce à ces informations, elle parvint à la création un poison, complexe combinaison de drogues diverses, qui semblait annihiler le processus de réflexion de l'administré, entraînant ainsi l'incapacité à réfléchir assez pour mentir lorsqu'il était interrogé. Malheureusement, le résultat était assez hasardeux et entraînait rapidement la mort, mais tant que les questionneurs étaient satisfaits des réponses fournies pas l'interrogé, tout le monde semblait content. Enfin, presque tout le monde.

Eland était mort quatre ans auparavant. La disparition de sa femme - et la culpabilité, Selenia en était certaine - avait transfiguré l'homme qui l'avait initiée à l'art de l'assassinat. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, rechignait souvent à parfaire l'éducation de sa fille. Mais elle ne lui laissa pas le choix. Ses parents avaient décidé de la plonger dans le milieu de la pègre, il fallait maintenant à Eland assumer ses actes et terminer l'entraînement de sa fille. Durant sa seizième année, elle était tout à fait capable de se mesurer à son père autant en terme de poisons qu'en mise à mort discrète et rapide. C'était cette même année qu'un jour de Novembre, elle était entrée dans le laboratoire de son père pour l'y trouver blafard, mort. Pour quelqu'un de non averti, il aurait pu s'agir d'un accident, d'une expérience qui avait mal tourné, mais Selenia connaissait trop bien son père, il était bien trop méticuleux pour faire une erreur pareille et mourir de ses propres agents.

En assassin qui se respecte, elle avait toujours pris garde à ce que personne ne connaisse à la fois son nom et son métier; c'était l'un ou l'autre mais pas les deux. Selenia Defthand, une femme rousse, menue et svelte aux cheveux flamboyants et aux yeux verts, était une apothicaire un peu lunatique, étrange mais respectable, du moins en apparence. La Dame Grise, silhouette enveloppée dans une longue cape grise, capuchon remonté de manière à masquer ses traits, n'était qu'un nom murmuré à voix basse dans les tavernes peu recommandables ou dans les alcôves secrètes des palais royaux. Durant ses années d'entraînement, elle avait développé cette étrange capacité à passer inaperçue lorsque cela lui était nécessaire. Un léger changement dans son attitude et elle pouvait passer d'une belle femme au port de tête altier à une servante insignifiante que l'on ne voyait même pas passer. Un talent qui s'était révélé utile de nombreuses fois. Cela l'étonnait toujours, que bon nombre de personnes fussent ainsi capables d'ignorer ce qui se trouvait juste sous leur nez.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Rin/Morgane Âge : 21 ans Localisation : Perpignan RP : Aucune idée, je n'ai pas fait de RP depuis 5 ans. Occupation: Future étudiante en Master Le mot qui vous décrit le mieux: Obsessionnelle. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: "forum RPG Médiéval" sur Google. Commentaire/Suggestion ?: Je dois être trop naze parce que mon avatar est bien en 200*320 et il est tout riquiqui...

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Helenwënn

Prêtresse de Catharis

Helenwënn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptySam 28 Juin - 20:57

Bienvenue Selenia  En amour 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyDim 29 Juin - 10:43

Bonjour jeune fille, au plaisir de vous retrouver en jeu !
(décidément les assassins ont la côte!)

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyDim 29 Juin - 11:45

Bienvenue demoiselle ! Encore une dont il faudra se méfier Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyDim 29 Juin - 12:08

Merci merci !

Non mais les assassins c'est trop cool, c'est tout  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Zentha Zorael

Succube nantie d'Ibenholt

Zentha Zorael
Succube nantie d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 682



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyDim 29 Juin - 12:50

Citation :
Je dois être trop naze parce que mon avatar est bien en 200*320 et il est tout riquiqui...

Il faut mettre le lien dans la case "lier à partir d'un autre site" pour que ça fonctionne S\'Il te plaît (et si c'est ce que tu as fait, alors, je ne sais pas xD)

Bienvenue en tout cas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyDim 29 Juin - 15:01

Ooooooh merci ! Je savais pas du tout !  Admiration 

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyDim 29 Juin - 17:34

Oh la jolie rouquine S\'Il te plaît
Décidément, Ibenholt est un endroit de plus en plus dangereux Pété de rire

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyDim 29 Juin - 21:10

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 30 Juin - 4:57

Bienvenue très chère Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 30 Juin - 12:41

Déjà, bienvenue officiellement ! On s'est croisé sur la CB mais je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, alors voila qui est fait Câlin

Ton personnage est assez intéressant ! L'histoire est plutôt efficace, pareil pour la moralité et l'allégeance. J'imagine fort bien qu'une empoisonneuse puisse trouver du travail par chez nous Dent Le seul souci qui m'apparaît en lisant ta fiche, c'est que tu ignores complètement l'existence des Sycophantes. Pour faire bref, c'est la guilde des assassins de Middholt, qui réunit les personnes les plus talentueuses de Middholt. Elle a tendance à recruter tout ceux qui peuvent prétendre servir leurs intérêts, et donc tout ceux qui s'illustrent par leurs dons dans le domaine de l'assassinat Razz Le souci étant qu'en général, ils ne laissent guère le choix: soit on les rejoint, soit on se retrouve puni ( je te laisse lire leur description par ici ), les bougres ne tolérant pas beaucoup la concurrence What a Face Concrètement, je pense que vu la description que tu fais des talents de la famille de Selenia, elle et ses parents y auraient forcément été confrontés à un moment donné. Bon du coup je ne sais pas exactement si tu avais prévu d'intégrer cette donnée à un moment; mais là comme ça je me dis que la disparition des parents de ton personnage auraient pu avoir quelque chose à voir avec eux ( genre ils ne supportaient plus leurs concurrences et ils continuaient de rejeter leurs offres ). Ton personnage étant encore jeune, il peut être contacté en RP (pourquoi par un membre des Sycophantes déjà présent ici, genre Vex ou d'autre ? ).

Bref ce n'est qu'une interrogation que j'ai, et une piste que je peux te donner si jamais tu n'avais pas d'idée plus précises quant à la disparition des parents de ton personnage. Sans ça, un seul autre petit détail me chagrine, c'est le fait que Selenia soit fille du Midi mais née en Février Interrogatif Tu vas devoir changer le groupe ou bien le mois, puisque les fils du Midi naissent en été ( sauf les Elfes qui, peu importe leur mois de naissance, sont fils du Midi ).

Voila voila, et désolé de te déranger !  Embarassed Câlin 3 

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 30 Juin - 13:31

Wouhou \o/

J'avais pas vu pour le mois de naissance, je vais le changer. Je vais relire les topics, j'ai du rater quels mois correspondent à quel don Very Happy Pour les Sycophantes, oui oui oui j'ai vu la guilde ! Je voulais la rejoindre mais comme je connais pas encore le forum, les perso etc, je voulais pas imposer le personnage dans la guilde, d'autant que c'est le poste (que je ne trouve plus puisque je ne trouve plus le topic concerné \o/) assez haut placé des meilleurs exécuteurs m'intéresse Smile
Si c'est tout ce que j'ai à changer, je suis ravie  Danse de la joie 

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 30 Juin - 13:41

C'est celui-ci, j'imagine: https://frostfall.forumactif.org/t110-postes-a-pourvoir ? Razz

Du coup à toi de voir comment tu veux qu'on procède. Si tu comptais effectivement développer ça en rp, je pense qu'on peut se passer de modifications. Maintenant si tu veux en faire ou quoi, tu peux aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 30 Juin - 13:47

Tutafé c'était celui-là !

Effectivement je préférerai développer ça en RP plutôt que d'être balancée dans la guilde, ça me donne déjà un point de départ pour commencer les RP ^^ Après il faut aussi voir si les perso de la guilde peuvent s'intéresser à Selenia.
(J'ai changé le mois du coup, je suis passée en Août.)

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 30 Juin - 15:48

Parfait alors, je te valide officiellement ! Bienvenue ! Fou



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] EmptyLun 30 Juin - 15:54

Hiiiii merciiiiii !  En amour     (Je viens de redécouvrir le côté hystérique que je pouvais avoir sur les forums de RPG, hm...)

Youpi youpi, je vais pouvoir faire du RP \o/  Exalté

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Afficher



Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]   Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Selenia Defthand, pour vous servir. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selenia Defthand ♣ La Dame Grise
» D'une guérisseuse à une apothicaire [Selenia]
» Lost in the Myst [ Selenia - Avétis ]
» I can see you - Helenwenn- Terminée
» Pour mieux se fuir, pour ne pas entendre l'horrible vérité, parce qu'on a honte de son vrai visage. [ Lorkhan - Nelrenethys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-